Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate

Atelier
    19
    113
    1205
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon @CGD dernière édition par Razorspoon #21680

CGD et bien, c'est du zéro technologie. Le s bijoux, ça n'est pas vraiment technologique, en fait. ce n'est pas du monstre non plus, tes figurines sont de taille humaine, et ils ont l'air de détester ce qui est technologique, c'est assez proche d'un bio mutation. on est à la limite du sujet, et pour moi c'est bon.

en avant! 👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • C
        CGD @Razorspoon dernière édition par #21681

Razorspoon On est quand même plus sur la taille d'un ogre que d'un humain... si c'est éliminatoire je change.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Razorspoon
          Razorspoon @CGD dernière édition par Razorspoon #21682

CGD comparative size? en image?

ils ont un air assez bio organique.

Je demande l'avis de la communauté pour trancher. 😊

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Y C 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • S
            shionn dernière édition par #21683

Voici mon rat ogre.
            IMG_20240917_175400.jpg
            IMG_20240917_175303.jpg

Merci pour l'organisation du défis.
            Ok pour un GC car je sais que littlemad aime bien les skaven.

Si quelqu'un se demande d'où vient cet fig. C'est le rat ogre a l'arrière d'une cloche urlante.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
            • Razorspoon
              Razorspoon @shionn dernière édition par #21684

shionn emballé et pesé -lourdement vu la taille- et ça part au GC, selon ton voeux.

Bravo! le mélange chair métal mutation me plait bien. la carnation et les métaux sont efficace. un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation. Une belle figurine badasse.

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Sepakoul
                Sepakoul dernière édition par Sepakoul #21688

Je propose ce Damien 1427 pour le defi.
                Si j'arrive à tout monter, le métal c'est pénible à tiger... ( je viens de fixer le tronc aux pattes)
                Comme la photo de la fig non montée n'est pas très explicite, je pose aussi une photo de sa boîte. En plus ce serait l'occasion rêvée pour enfin la faire.
                20240918_142550.jpg
                20240918_142710.jpg
                Si cela convient je continue...

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Sepakoul dernière édition par #21689

Sepakoul la relique!

j'aimais bien cette collection "Inquisition" chez Citadel. Jamais eu le courage d'en acheter un à l'époque.

Je regrette un peu aujourd'hui...

C'est parti pour la mise en peinture de ton Damien!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Sepakoul
                    Sepakoul dernière édition par #21690

En fait le vrai défi pour ma part c'était de trouver la motivation pour la monter; voilà qui est maintenant fait.
                    Me reste une dizaine de jours pour la finir, on verra bien.
                    20240918_181643.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • Y
                      ythylolyn dernière édition par ythylolyn #21691

CDD4A0F6-0CCE-4858-96EA-7DB7BCD09F5A.jpeg

Et voilà, j’ai sorti ma pompom girl des bois d’un carton 😁 100% nature, même les vêtements et les pompons

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • Y
                        ythylolyn @Razorspoon dernière édition par #21692

Razorspoon pour moi je ne pense pas que la taille change quelque chose 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @ythylolyn dernière édition par #21693

ythylolyn bon pour l'atelier!

c'est original comme sujet. Pompom alternative pour une équipe wood elf de BB?

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Y
                            ythylolyn @Razorspoon dernière édition par #21694

Razorspoon tout à fait, version Ugni

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • S
                              shionn @Razorspoon dernière édition par #21695

Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation

He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités 🙂 Je prend bonne note

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Razorspoon
                                Razorspoon @shionn dernière édition par #21697

shionn a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation

He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités 🙂 Je prend bonne note

😲 le choque!

sur mon écran, je ne le vois pas. ça vient peut être de mon matériel, parce que je vois bien le vert du marquage skaven sur l'épaule gauche et le contraste avec "l'absence" des glacis que j'ai évoqué est vraiment frappante.

Veux tu refaire la photo et mettre en valeur ton travail? tu as tout le tps nécessaire avant la fin du défi.

• N
                                  Nuada @Razorspoon dernière édition par #21698

Razorspoon malheureusement, à par lui, j'ai rien... Pas grave, je vais travailler sur d'autres projets en attendant 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • JohnDifool
                                    JohnDifool dernière édition par #21699

Coucou !

J'ai failli rater la rentrée mais est-ce que Killer Croc de Batman Gotham City Chronicles est Ok pour ce défi dans la catégorie 100% nature ?
                                    Des bisous et à bientôt 😘
                                    IMG_20240919_215334.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                                    There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                                    Eric Swinson

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @JohnDifool dernière édition par #21703

JohnDifool C'est inattendu et ça coche les cases.

Inscrit!

• Sepakoul
                                        Sepakoul dernière édition par #21704

Petit wip sur mon Damien, je dirai 40% d'avancement...
                                        20240921_113419.jpg
                                        20240921_113403.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                                        • Sepakoul
                                          Sepakoul dernière édition par Sepakoul #21705

Voilà ce defi, terminé pour ma part.
                                          Un Damien ( peut être un peu trop coloré je
                                          trouve sur les photos) on verra si je reprend plus tard quelques points.
                                          OK pour un GC qui m' aiguillera certainement sur les points d'amélioration possibles.
                                          20240923_101745.jpg
                                          20240923_101407.jpg
                                          20240923_102153.jpg
                                          20240922_170551.jpg

Maintenant je réfléchi à quoi il pourra bien me servir...
                                          Edit: pris de remors, j'ai atténué un peu le côté flashy des couleurs jaune, verte et bleue.
                                          Et nouvelle photos pour remplacer.
                                          Pas forcement mieux, mais plus dans mon style...

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @Sepakoul dernière édition par #21706

Sepakoul Je valide ton succès pour ce défi.

je trouve que ce personnage a comme parenté avec le Wolverine "arme X" avec ces tubes fichés dans le corps.

La variété des couleurs est un héritage direct du WH Inquisitor des années 90. c'est une madeleine!
                                            des coulées d'agrax earthshade, pour simuler des traces d'huile ou des salissures sur les composants et les métaux peut apporter un contraste intéressant avec zones rouges simulant les chairs à vif.
                                            Une belle réalisation que tu peut poser sur l'étagère le temps de choisir ce que tu va en faire. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message