Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate

Atelier
    19
    113
    1205
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon @Drenark dernière édition par #21759

Drenark de beaux effet en zenithal sur ta palette froide.
      Une bonne idée, ce rouge sur le socle.

c'est valdié!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Y
        ythylolyn @Razorspoon dernière édition par #21760

Razorspoon merci pour ces retours, j'ai encore du mal avec les ombres 😥 J'ai pris un cours sur le sujet, ca va finir par venir !

Je veux bien un GC.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C
          CGD @Razorspoon dernière édition par #21763

Razorspoon Voilà une photo comparative avec un robot de taille humaine. Ils font un peu moins du double en hauteur, je crois que ça fait la tailler d'un rat-ogre en gros.
          20240929_215808.jpg

Si tu valides, on est bons, et j'ajouterai de meilleures photos pour le Grand conseil.
          Si tu ne valides pas, à ce moment là je ferai le robot qui est entre eux deux. Je suis large, il reste un peu plus de 24h 😜
          Tu me dis.

Voici donc Yahui, le démon tortue du sacrifice et Ahuizotl, loutre infernale !
          20240929_215553.jpg
          20240929_215528.jpg
          20240929_215517.jpg
          20240929_215513.jpg
          20240929_215504.jpg
          20240929_215450.jpg

20240929_215654.jpg
          20240929_215650.jpg
          20240929_215634.jpg
          20240929_215626.jpg
          20240929_215617.jpg
          20240929_215608.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #21764

Et voilà pour mon défi du mois.

IMG_4734.jpeg

IMG_4733.jpeg

Pas de GC pour ce défi.

Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
            • Razorspoon
              Razorspoon @CGD dernière édition par #21766

CGD c'est ok pour moi. les personnages sont dans l'esprit anti technologie, vus de près. et lis font vraiment mutation etc...

Les choix de couleurs sont trés coordonnées et plutôt neutre. Je vois un beau contraste sur la saturation e t les quantités.
              Les valeurs gagneront à être encore plus poussées vers le clair.

C'est un beau duo monstrueux!

Nhawkfen un beau travail sur l'usure. Bien joué pour ton contraste de complémentarité. Tout sonne juste à l'oeil!
              Chaque modèle porte un marquage différent.

Une belle brochette de robots!

ythylolyn GC ok.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Tim-Mizzet
                Tim-Mizzet dernière édition par #21768

Hop, just on Time !

received_951891246744970.jpeg received_848762930785281.jpeg
                received_854795283407513.jpeg received_1274048187084997.jpeg

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Tim-Mizzet dernière édition par #21769

Tim-Mizzet ok pour ce Mojo flashy.

le contraste des primaires fonctionne bien et le surlignage est présent.
                  plus d'ombrage dans les métaux donnera encore plus de cohérence à la peinture.

Un personnage qui se remarque sur la table de jeu.

Tim-Mizzet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Tim-Mizzet
                    Tim-Mizzet @Razorspoon dernière édition par #21770

Razorspoon merci ! Effectivement je pourrais pousser plus loin le métal, je vais essayer d'y remédier 😉

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

• Razorspoon
                      Razorspoon dernière édition par #21771

Toniofrog et Spin0us manquent encore à l'appel.

PS, pouvez vous vérifier vos validation de défi, j'ai comme un bug sur la lecture du tableau en tre mon PC et ma tablette. THX. 😉

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • C
                        CGD dernière édition par #21780

Et je veux bien un grand conseil 🙂
                        Chaque défi on oublie de m'y inscrire, je vais finir à croire à un complot 😛

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @CGD dernière édition par #21782

CGD corrigé 😉

• Spin0us
                            Spin0us dernière édition par #21788

IMG_8886.jpeg

J’ai fait ce que j’ai pu pour être dans les temps mais avec le déménagement ça a été compliqué.
                            Je paufinerai quand le calme sera revenu

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Spin0us dernière édition par #21795

Spin0us c'est validé, défi accompli!

l'ensemble est très neutre. ça joue principalement sur les quantités et la saturation. c'est très cohérent avec le thème du modèle.
                              plus de saturation sur la coiffe focalisera plus le regard sur cette figurine.

Un sympathique chef orc tribal. en 15mm, c'est très détaillé comme peinture. !

• Razorspoon
                                Razorspoon dernière édition par #21796

Et voici notre défi de septembre achvè -sous la pluie du sud ouest-

Merci à chacun d'entre vous pour ces réalisations tip top!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Toniofrog
                                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #21807

Razorspoon Salut,
                                  désolé mais ce mois-ci gros coup de fatigue j'ai mis un peu de couleur sur la dame et puis pus rien. Je n'ai pas touché à mes pinceaux depuis 3 semaines!
                                  Cela faisait plus d'un an que je finissait tous les défis de manière ininterrompu...
                                  Tant pis.😢

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Razorspoon
                                    Razorspoon @Toniofrog dernière édition par #21812

Toniofrog pas grave. personne ne joue le destin de l'univers sur un défi peinture.

Je suis tout de même intéressé de voir ta figurine, quand tu sera prêt pour la terminer. 😉

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Toniofrog
                                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #21823

Razorspoon merci pour tes encouragement, en attendant la figurine terminée, voici l'état d'avancement de la donzelle:
                                      b43a365b-1ee2-440e-aac9-9a69a7b7f91a-image.png

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon @Toniofrog dernière édition par #21826

Toniofrog elle a comme un esprit "Trigun" si tu as la ref.

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par Toniofrog #21827

Razorspoon Ya de ça en effet!

• Y
                                            ythylolyn dernière édition par #21837

shionn CGD JohnDifool Sepakoul
                                            Le grand conseil est reporté à demain 21h00

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message