Galerie du Shuby
-
Superbe travail, comme toujours Shuby69
. Tu dois avoir une sacrée belle collection de figurines Fallout à présent ! -
Ola,
Voilà un bail que je n'est pas alimenté cette galerie. Allez un peu de travail perso réalisé ses derniers mois:

-
j'ai envi de dire "whaou tout ces OSL"!
-
Très jolie collection c'est très coloré et vivant, je suis fan de ta cuve

-
Ola.
Un peu de temps au milieu des commissions pour du travail perso. Je continu à agrandir ma collection Fallout avec une bande de renecks ambiance marécage (figurines 3d de chez Vermilon).

-
Ola.
Un peu de temps au milieu des commissions pour du travail perso. Je continu à agrandir ma collection Fallout avec une bande de renecks ambiance marécage (figurines 3d de chez Vermilon).

Shuby69
Salut.
Petite cession pour agrandir la collec Fallout et faire un peu diminuer la pile figs qui attendent leur mise en couleur...
Toujours des prints de chez Vermilion . Ses mercenaires/rangers et des mercenaires/soldats de la Confrérie.

-
Mon petit groupe de héros et compagnons de Fallout 2 est enfin terminé. Et des sécuritrons de new vegas.

-
Mon petit groupe de héros et compagnons de Fallout 2 est enfin terminé. Et des sécuritrons de new vegas.

Shuby69 toujours aussi plaisant. Bravo
-
Ola .
Quelques réalisations récentes:
-

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter