Galerie du Shuby
-
Ho, une nouvelle galerie ! 🥳
Et une jolie galerie en plus, avec de belles réalisations. Tu maîtrise bien les OSL 🤩
Sur Histoire de peluches tu as peins le reste où tu en es là pour l'instant ? Il est en cours aussi chez moi mais pas vraiment dans mes priorités...
++
-
Je n'ai pas peint les miennes... j'ai bien envi de passer à l'action en voyants tes peluches et cauchemars.
-
Je n'ai pas peint les miennes... j'ai bien envi de passer à l'action en voyants tes peluches et cauchemars.
Razorspoon ça apporte un vrai plus et il n'y a pas tant de fig que cela comparé à un zombicide. + le fait qu'il n'y a pas bcp de détails
-
Ola. Dernières réalisations, pour Fallout Wasteland Warfare. Des troupe de l'Enclave et Nira une mascotte robot de Nuka World.

-
j'ai envi de dire "whaou tout ces OSL"!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

beau travail

. Tu dois avoir une sacrée belle collection de figurines Fallout à présent !