[Défi] OCTOBRE 2024 - Histor~ish
-
Hello,
Très interessant ce"PanzerGrenadier teutonique" !
Une belle représentation tirée d'une célèbre photo de la non moins célèbre bataille de Tannenberg ...

-
-
-
-
ythylolyn pardon, je me rends compte qu'il manque le papier! Pourrais-tu me reprendre 'a photo s'il te plaît ?
-
Petit rapport d'étape:

-
ythylolyn pardon, je me rends compte qu'il manque le papier! Pourrais-tu me reprendre 'a photo s'il te plaît ?
-
Et moi je termine mon cavalier:

Ce fut amusant à peindre!
Le bouclier est fait à la main (ça se voit), le drapeau est simplement imprimé sur papier simple. Technique que je dois encore améliorer, mais honnêtement c'est pas si mal! J'aime bien le résultat en tout cas. -
Un pirate squelette, ça passe ?
Si oui, je lance le défi pour l'entricorné du premier plan.
Et je pose en défi bonus sa bande derrière

-
Et voilà mes deux fantassin mi-viking, mi-orks:

Pas de GC pour moi, merci -
-
Bon vu mes 2 mains gauches (admirez la glace Miko ou la tapette à mouche)…

C’est bien connu: rien de mieux qu’un scanner et une masse alimentée en eau bénite pour aller chasser le nécro dans les sombres couloirs de dongeons abandonnés

♂️
-
Bon, je n’ai pas du tout eu le temps d’avancer quoi que ce soit pour le défi du mois.
Est-ce que convertir ce cheval inspiré des chevaliers du 15e/16e siècles (ajouter du barda, bouclier et lance) conviendrait ?

-
Bon, je n’ai pas du tout eu le temps d’avancer quoi que ce soit pour le défi du mois.
Est-ce que convertir ce cheval inspiré des chevaliers du 15e/16e siècles (ajouter du barda, bouclier et lance) conviendrait ?

-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login