[Défi] Novembre 2024 - Mad Drivers
-
Bon je rame question schéma : je ne trouve pas d’infos malgré des recherches.
Donc soit « vert » soit blanc en espérant que le blanc délavé me récupère tout ça; malheureusement ces 2 choix conditionnent tout le reste.
-
jojoGEO Tu cherches quoi comme schéma ?
-
Hello,
J'ai avancé sur mon défi avec la fin de la partie motorisée.
J'avance bien sur le scootrooper aussi. A+
-
Nhawkfen Résultat super propre et effets sur le métal au top, comme toujours. Tu es doué vil gredin ! Tu pourrais laisser un peu de ton talent aux autres . Défi validé !
jojoGEO Arf ! Et pour ce qui est véhicule militaire je ne saurais pas t'aider, j'y connais rien.
Poseidon690 Belle moto-jet ! On apprécie les détails sur les commandes ! Chapeau ! Vive la suite !
Allez courage, on est dans la dernière ligne droite !
-
Spin0us De ce que j’ai trouvé apparemment durant l’hiver, il y avait des « camos » verts, mais pas trouvé grand chose en blanc délavé (alors qu’il y a pléthore pour du T34); de plus quoi mettre comme marquages?
Les decalcos Rubicon ne sont pas énormes, par contre aucun schéma proposé : il me semblait dans mes très jeunes années que dans les notices de montage maquettes, il y avait à la fin des exemples de camos, mais là je sèche -
jojoGEO je suppose que c'est ce que tu as trouvé ?
Ou ca encore ? -
Le véhicule est prêt, reste le conducteur bourré
-
jojoGEO ça module chouette !
-
Toujours pas de nain bourré, mais le chemin prend forme sûrement petit séance gazon ce soir
-
Voilà ma Mad Driveuse prête à l'action! (Pas de GC pour moi, merci)
-
C'est moi le roi de la route
J'm'amuse à 200 à l'heure
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demi heureEt pour être plus précis, le défi porte sur ce bolide (les autres, c'est défi bonus) :
-
Belle tirade cher CGD ! Et je valide ton inscription au défi. Bon rush !
Allez on se motive la team, la sortie de route est proche !
-
Hello,
Voilà donc pour moi et ce défi rudement sympas avec ce Scout Trooper et son SpeedBike.
Merci pour l'organisationPas de GC pour moi, mais saluez Maud pour moi
-
Et voilà pour moi ! Bon par contre j'ai vu un peu gros quand j'ai annoncé le bonus qui est juste sous couché.
A moins d'une contestation générale, je m'auto valide (ouah l'autre hé, il se gêne pas) et pas de GC pour moi .
-
Poseidon690 Très belle pièce ! Mon fils qui est à fond dans Star Wars Légions serait bien jaloux. Défi validé et attention aux arbres !
Toniofrog J'ai bien vu tes photos mais j'ai oublié de poster. Toutes mes excuses ! Ta Mad Driveuse a la classe ! J'aime bien ta combinaison de couleurs ! Défi validé !
Attention, plus que quelques heures pour terminer le défi ! Vous tenez le bon bout ! On lâche rien !
-
Et voici mon nain bourré, mais assez lucide pour échapper à la sortie de route
Je veux bien un GC
-
ythylolyn Bravo pour avoir géré sans sortie de route ce défi et superbe travail sur le socle ! Tout va bien, nous serons livrés en bière ! Défi validé et je note pour le GC.
-
Bonsoir,
Batman est là, répondant à l'appel du défi (enfin sa voiture en tous cas).
Etant donné que c'est mon premier véhicule, je veux bien participer au CG, merci !Et merci également pour l'organisation.
-
À la bourre comme d’hab’… la planche de décalcomanie j’ose espérer ne pas l’avoir balancée avec la boîte ; j’attends de remettre la main dessus
Merci pour ce défi « huileux » ^^
Pas de GC merci bien
-
Salut les jeunes (?) et les vintages ça boum ?
Voilà finish
Pas de GC et bravo aux participants et merci au pilote du défi !