[Defi] Décembre 2024 - No Hell.
-
Wip toujours, je crois que je suis bon sur les démons, j'attaque les paladins.
-
Petit wip pour ce demon de Slanesh.
J'avoue que je tatonne vraiment pour les couleurs.
-
Voici la photo de vornek
-
vornek et voilà une inscription de validée. c'est démoniaque et c'est bizarre. Quel sera ton contraste avec ce modèle?
-
Bon, j'arrête là, y'a des trucs qui me conviennent pas mais le mieux est l'ennemi du bien, donc :
-
Ooook Pour moi, c'est plutôt le Mal, l'ennemi du Bien, surtout vu le thème de ce mois... enfin, bon...
Tes contrastes jouent bien, la technique est bonne et constante. les valeurs peuvent encore être poussées (je souligne et j'ai compris ce que tu veux dire avace le mieux et le bien, donc c'est ok). une belle brochette d'antagonistes. Bravo!
PS : un petit GC?
-
Pas de GC pour moi, merci
(et merci pour les conseils ) -
Petit wIP à mi parcours de ce défi. Disons qu'elle est avancée à 70%.
-
Voici mes anges terminés :
L'ange de serra (qui a la ref??) avec les ailes blanches a été vraiment hard à assembler et peindre.
Je travaille sur un petit dio les mettant en scène. Les photos suivront ultérieurement.
Merci pour la tenue et gestion du défi, pas de Gc
-
ZWUL ref à magic ?
-
-
ZWUL Défi relevé, je valide ton final.
Bon, que dire... La gestion de la lumière est parfaite: je vois une sensation de halo plus que juste sur tes anges. L'ange noir demande peutêtre plus de définition dans le plumage, et ce serait vraiment chipoter, pour chipoter. Je vois une paire de duelistes crédible, contrasté dans plusieurs sens. Bravo!