[Defi] Décembre 2024 - No Hell.
-
Nhawkfen inscrit au défi le 01/01/1970 un visionnaire ce Nhawk !!
-
Pour ce défi Ange et Démon, je ne sais pas encore quel couple je vais choisir, mais ce sera parmi ces 4 là :
-
Ooook affrontement au sommet chez toi.
D'où proviennent tes modèles? j'ai pensé à de l'impression, et finalement, je pense que non.
-
C'est du Reaper non ?
-
C'est ça, c'est du Reaper.
Les blanches doivent venir de leur 1er et 2e KS Reaper Bones, c'est du plastique mou bien merdique. La grise vient de leur 4e KS, le plastique est plus rigide, c'est beaucoup plus agréable. -
Et hop, ils sont assemblés!
-
Bonsoir,
Je peux vous proposer le choix parmi ces 2 figurines de Mythic Battles, plutôt démon donc (en supposant qu'elles répondent aux critères stricts mais justes de ce défi ) :
Pour Kronos, tapez 1
Pour Gaia, tapez 2
Pour tout autre choix, tapez sur qui vous voulez (mais pas trop fort)Des bisous (si c'est votre truc)
Stéphane -
-
Petit WIP de ma gargouille, effet pierre en cours. Après on mettra la lumière contrastée dans les crevasse -
JohnDifool 1 aussi
-
WIP, c'est soclé en train de sécher.
-
Et voila, j'ai essayé de faire des crevasses lumineuses je vais essayer d’ajouter un vernis gloss -
Et voilà, fini Le réveil de la Gargouille -
ythylolyn ton contraste est à la fois simple et élégant. les yeux peuvent être plus prononcés, et ton intension est très claire sur ta réalisation.
J'aime cette figurine plutôt passe partout malgré tout, autant dans un cadre medfan que horreur.
Défi validé.
PS ta photo est vraiment belle.
-
Razorspoon merci. Pour le fond, c’est un bout d’un background du Nain Blanc
Des idées pour améliorer les yeux ? Mettre une lumière dedans ? Un OSL autour ?
-
ythylolyn oui, l'OSL autour est une bonne idée.
En gardant le rouge, tire sur l'orange pour différencier davantage les yeux des veines de "lave" -guillemet, car trompe l'oeil de ta part dans la réalisation - ou opte carrément pour des yeux verts -triple contraste, chaud/froid, complémentaire et quantité- avec un effet spectral. #incarnationdumalsurunplateau
ce n'est que ma vision, le choix est tiens.
-
Bonjour,
Suite au vote unanime de 2 personnes ici, je vous propose donc cette figurine pour ma participation au défi :
-
JohnDifool ah ouais! le Chronos du fond des âges!
J'ai cette incroyable figurine dans mes carton. hâte de voir ton finish.
PS ton type de contraste? et tu es inscrit, bien évidement.
-
Je propose ce qui suit pour le défi.
Je pense que la couleur dominante sera le violet je devrai pouvoir contraster avec des jaunes et des verts. Ça ne devrait pas trop choquer, après tout c'est du Slanesh.
Enfin tout ça c'est si j'arrive à me remotiver... -
Sepakoul les démons de slaanesh, c'est décadence et luxure. Drôle de choix pour No Hell!
Joke à part, tu es inscrit.