Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Janvier 2025 - Pimp my Flag

Atelier
    19
    114
    1300
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZWUL
      ZWUL dernière édition par #22768

Hello je termine mon défi avec cette fig qui me fait plus penser à un révolutionnaire d'octobre rouge qu'à un personnage 40k

2025-01-22_110536.jpg 2025-01-22_110514.jpg 2025-01-22_110455.jpg 2025-01-22_110430.jpg

J'ai quand même un défi de 200 fig à peindre cette année et comme un gland je fais du NMM, pfffff des fois je te jure!!!!!

Pas de GC.
      Merci pour la gestion du défi mon bon Tittou

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Ooook Poseidon690 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 17
      • Ooook
        Ooook @ZWUL dernière édition par #22771

ZWUL a dit dans [Défi] Janvier 2025 - Pimp my Flag :

J'ai quand même un défi de 200 fig à peindre cette année et comme un gland je fais du NMM, pfffff des fois je te jure!!!!!

😂

Peut-être, mais quel NMM !! Très joli ! 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Poseidon690
          Poseidon690 @ZWUL dernière édition par #22772

ZWUL

Ce bon Camarade du Parti à du se perdre dans le Warp pour échouer dans cet Univers. En même temps, pour un Hérétiques ...

En tous cas, elle est très belle, avec ce travail soigné que tu as coutume de nous montrer.

Félicitation et merci à toi aussi pour ta participation

Validé, Of Course

My name is Tittou, Seven Tittou ...

• Poseidon690
            Poseidon690 dernière édition par Poseidon690 #22774

Dites, les Loulous, au fait ...

Vous vous souvenez que nous avons un défi en cours ?

Hé bien, nous avons franchis les 2/3 du temps qui nous est accordé et, sur les 17 inscrits (Pour le moment), sauf erreur de ma part, nous sommes seulement 9 finishers

Je ne voudrais pas casser l'ambiance en jouant les trouble fêtes, mais il serait peut être temps de se bouger le popotin, de se mettre à l'établis, de sortir les pinceaux et les pots, voir même de se sortir les doigts afin de se retrouver tous dans quelques jours avec une belle figurine à présenter à la validation et d'être l'heureux possesseur de ce fabuleux badge qui vous attend sur Paintquest

Allez les ami(e)s on ne lache rien et si certains sont encore tentés, y'a toujours de quoi faire une belle pièce avec le temps restant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Drenark
              Drenark dernière édition par #22779

Merci pour l'ultime coup de pied aux fesses Poseidon690 !

Voici mon vil gobelin terminé.

Drenark_PimpMyFlag_Janv2025.jpg

Merci beaucoup pour la création et l'animation de ce défi 🙂 ! Félicitations pour les belles figs déjà postées et bon courage à tous pour la dernière ligne droite 💪 😁 !

Pas de GC pour moi merci.

Blog Boomstick Studio

Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 17
              • Poseidon690
                Poseidon690 @Drenark dernière édition par #22793

Drenark

Je n'imaginais pas envoyer un coup de pieds à quiconque, mais je dois avouer que si ça permet de voir encore d'aussi belles réalisations que celle que tu nous présentes, je suis prêt à recommencer ... 😧

Merci pour ta participation et félicitations

Validé sans aucun soucis !

• Xewa'mak
                  Xewa'mak dernière édition par #22798

Et voilà pour moi.

GB D. 2.jpg
                  GB Dwarf arrière 2.jpg
                  GB Dwarf 2.jpg

Je veux bien un GC.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 19
                  • Poseidon690
                    Poseidon690 @Xewa'mak dernière édition par #22799

Xewa'mak

Wow !!! Magnifique réalisation

Validé, évidemment avec mes félicitations

C'est bien noté pour le GC

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • D
                      Draxten dernière édition par Draxten #22810

Défi terminé pour moi...

Je paufinais quelques détails quand ma figurine s'est éclaté à terre...

474381109_581908821336671_5818510256402230072_n.jpg

Vive la super glue, j'ai réussi à recoller comme j'ai pu (compliqué car très fin)...

Je vais donc en rester là... je n'y touche plus.

474236694_947667350764296_3069991677446522960_n.jpg

Je tenterais de refaire une photo plus potable demain (si le soleil veut bien se montrer).

Spin0us Poseidon690 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 18
                      • Spin0us
                        Spin0us @Draxten dernière édition par #22811

Draxten C'était de l'impression ou de l'injection ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Poseidon690
                          Poseidon690 @Draxten dernière édition par Spin0us #22813

Draxten

Une fin heureuse après avoir frolé la catastrophe ... ! Et c'est tant mieux, elle est bien belle cette figurine

Je valide pour toi aussi. Félicitations et merci pour ta participation

Te laisserais tu tenter par un GC ?

D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Poseidon690
                            Poseidon690 dernière édition par Poseidon690 #22815

Hello Oyez Oyez,

En ce dimanche de l'An de grâce 2025, j'ai l'insigne (tiens c'est dans le thème ça aussi ...!) honneur de vous annoncer que ce Majestueux Défi arrive bientôt à son terme.
                            Nous totalisons toujours 17 candidats, dont 12 finishers.

Nous sommes dans l'attente des oeuvres de :
                            Ooook
                            radagastlebrun
                            Tom_Dooley
                            shionn
                            jojoGEO

Il (ne) vous reste (que) 5 jours pour venir quérir votre Splendide Badge et intégrer la Confrérie des Maitres des Couleurs pour laquelle je vous adouberais tels mes Chevaliers de la palette et du pinceau.

J'attends aussi, concernant leur participation au GC, la décision de Nhawkfen & Draxten ...

Que ces derniers instants vous portent vers la réussite.

• S
                              shionn dernière édition par #22817

Bon du coup j'ai fais les deux comme le proposais Poseidon690. C'est ma toute premier tentative de NMM, sans tuto à l'instinct.

16.jpg 15.jpg

Mais je me suis dis que c’était dommage de ne peindre que les porte-étendards et j'ai du coup peins aussi les 38 gob-pains :

05.jpg 02.jpg

Spin0us Tenaka Poseidon690 Sepakoul 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 25
                              • Spin0us
                                Spin0us @shionn dernière édition par #22818

shionn Et bien bravo, parce que ça fonctionne très bien 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Tenaka
                                  Tenaka @shionn dernière édition par #22821

shionn ils sont vraiment extra, le rendu global du régiment claque bien!

• Poseidon690
                                    Poseidon690 @shionn dernière édition par Poseidon690 #22822

shionn

"Qu'importe que ce soit celui de gauche ou de droite,
                                    Car ils sont tous les deux craquants et délicieux
                                    " *

(*) Je sais, ça vous dit qqchose, mais toute ressemblance avec des personnages, des situations ou une publicité existant ou ayant existé est pure coincidence ... !!! 👼

Ceci étant dit, deux pièces splendides avec un traitement qui fonctionne rudement bien.
                                    Et le reste du troupeau de la troupe est à l'avenant

Félicitations, et sans hésitation doublement validés. Mais il n'y aura toutefois qu'un seul badge

Merci pour ta participation.

Est ce que je t'inscris pour le GC ?

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Sepakoul
                                      Sepakoul @shionn dernière édition par #22824

shionn bravo, j'aime bien les
                                      couleurs, je ne dis rien sur le mnm j'y connais rien, mais rien ne me choque alors ça doit être bon.
                                      Félicitations pour la quantité aussi.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

• S
                                        shionn @Poseidon690 dernière édition par Spin0us #22834

Poseidon690 pour ce mois oui je veux bien le GC car comme j'ai dis c'est mon premier NMM

Merci pour vos retours. J'ai aussi travailler mon setup photo et je pense que ça joue beaucoup.

Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Tom_Dooley
                                          Tom_Dooley dernière édition par #22837

Terminé pour moi 🙂
                                          IMG_6147.jpg
                                          Pas de GC et merci beaucoup pour l'organisation du défi. Toujours une excellente source de motivation !

Mon PaintQuest

Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                          • Poseidon690
                                            Poseidon690 @shionn dernière édition par #22838

shionn

C'est noté pour le GC

• Premier message
                                              Dernier message