[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
-
Mise à jour de mon avancement pour ce défi.
12 Elevations de terrain (6 dans Definition de l'espace et 6 dans on va se prendre les pieds dedans ). Je n'ai pas remis les photos ici mais le lien vers mon post du Summer défi.
Et 4 conteneurs ( mis dans Definition de l'espace ).L'important c'est de participer OK
[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la tableUne touche de magie
Du concret
On va se prendre les pieds dedans : OK - 26
16 caisses et 4 pompes du réseau pneumatique - [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
6 élévations de terrain (inférieures à 10cm) [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)Définition de l'espace : OK - 10
6 élévations de terrains [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)4 conteneurs (format WTC)
Ici vivaient les...
Tu vois cette pièce ?
Chéri(e), j'ai refait la déco
90x90 escarmouche SW Shatterpoint [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la tableJ'aime avoir le choix
26+10 = 36Je rajoute dans le WIP les éléments suivants, je piocherai dans cela et le contenu de mes précédents posts pour la suite :
Mes posts dans ce défi :
13/01 [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
07/07 [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
23/07 [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table -
C'est vraiment WOW ce que vous faites !
Bravo ! -
Ma pièce centrale :
-
Jersinho07 elle est topissime
Comment as tu fait le toit stp? -
Tenaka photos des étapes:
Avant peinture:
-
Jersinho07 merci
-
Ooook hello
tu les as mis dans quelle catégorie tes véhicules ? car je viens de finir un des camions de unit9 qui a pour but de varier les décors sur une table type infinity. le camion remorque fait plus de 10cm
merci -
J'ai mis ça dans "4/ on va se prendre les pieds dedans" parce qu'ils font moins de 10 cm x 10 cm (la longueur ça va, c'est la largeur qui est insuffisante).
-
Je commence lentement à réfléchir à mes projets de l'année pour ce défi (il était temps...).
J'ai notamment des sections de route, elles font plus de 10 cm de long (en moyenne 12 cm), mais la largeur oscille entre en 6,5 et 8 cm.
Si j'applique les définitions strictes, elles ne sont pas inférieures à 10 cm de diamètre puisque la plus grande largeur en fait 13, donc je suppose que cela ne rentre pas dans on va se prendre les pieds dedans.
En même temps, l'objet ne recouvre pas un disque de 10 cm de diamètre, mais sa plus grande diagonale fait plus de 10 cm. Bref, je ne suis pas certain d'avoir compris comment on définissait le diamètre, donc je ne sais pas si on peut les compter dans définition de l’espace.
Qu'en dit notre animateur-organisateur Nuada ? -
Quelques nouvelles réalisations ici, une maison de plus, et 3 plateformes multiusages :
Les plateformes peuvent servir à surélever des bâtiments :
Ou à faire une pyramide (scénario "main droite, main gauche" pour Frostgrave).
4 décors de plus :
- L'important c'est de participer : OK
- Une touche de magie : OK
- Du concret : OK
- On va se prendre les pieds dedans : OK
- Définition de l'espace : 10/10 OK
- Ici vivaient les... : 7/10
- Tu vois cette pièce ? : OK
- Chéri(e), j'ai refait la déco : OK
- J'aime avoir le choix : 46