[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
-
Elle est top cette porte!!!!!
Et la herse me coupe en deux -
Bon c’est parti mon kiki (ouai expression de vieux).
-
Comme je n'ai pas encore trouvé comment réaliser les pierres d'angles de la tour, je m'occupe du haut en attendant l'inspiration.
Je fais une trappe pour fermer le passage des dés, si la tour sert un jour pour jouer.Et oui c'est un pas à pas.
-
Pas trop avancé sur la trappe car entre temps j'ai trouvé comment faire les pierres d"angle;
Malheureusement j'ai pas anticipé la "relation fusionnelle" de la loctite et du polystyrene.
Les 1ere ont un peu fondues, je suis passé à la colle à bois c'est mieux.
-
Je vous rejoins avec ma table Frostgrave Mordheim en 15mm…
Voilà on j’en suis le but est d’arriver à une table chargée de 60x60.
-
Jersinho07 c'est super chouette;
Les ardoises sont collées une à une?
C'est du bristol? -
Salut,
Est-ce que des décors de type donjon modulaire, du genre de ce que propose dungeon and laser, ca marche ? J'en ai masse à faire
J'ai peint déjà quelque décors en janvier (arbre et tante) mais comme j'avais pas vu le défi je ne les ai pas pris en photo non peint cela marche quand même ? ou tu veux une photo non peinte avant ?
-
shionn a dit dans [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table :
Est-ce que des décors de type donjon modulaire, du genre de ce que propose dungeon and laser, ca marche ?
Ben c'est des décors qui remplissent une table de jeu donc je pense que oui
-
Quelques petits décors marins en WIP :
-
Sepakoul oui c’est des pochettes A3 sans sangles du bureau coupées en petits rectangles et collées une à une… j’ai mis 1h45 pour faire la toiture