Galerie de Leÿn
-
Ca m'avait manqué les grande fig ^^ j'ai dut la recommencer 5 ou 6 en tout, j'en ai cassé une brosse a dent tellement je l'ai frotter au dissolvant
-
Un vieux chevalier, j'adore la vibe ancien qui contient le mal depuis des décennies ^^
-
-
Leÿn elle en impose autant que karlach de BG3
-
kyle_kaddan je vais pas nier une forme d'inspiration ^^ surement une cousine éloignée dans l'avernus ^^
-
J'aime bien les haches en ce moment faut croire
ça m'inspire... faut que je fasse un nain !
-
-
Je me lance sur un gros morceau ce coup là, Ange d'overwatch en 240mm, et j'ai 1 mois pour la faire car c'est sensé être un cadeau d'anniv ^^
Passé environ 2j sur la tête, dont 1 pour les cheveux, un aprem interminable xD -
Leÿn superbe projet.
En tout cas c'est bien parti et tu n'as pas commencé par le plus simple avec le visage. Bon courage pour la suite
++
-
Leÿn c’est super bien réussi
Un temps bien dépensé -
-
Leÿn ce regard !!
Ça commence super bien, bravo (et bravo pour la patience) -
Nhawkfen il est pas dégueu j'avoue
après la figurine est pas mal quali ça joue beaucoup aussi ^^
-
Deuxième partie, la tête est fini et collé au buste. Comment c'était long le buste
je pensais avoir fait le plus dur avec la tête mais rien du tout, après le torse il fait presque 40% de la figurine a quel moment j'ai cru que ça irait plus vite xD j'aurais 2-3 petite retouche de bitzouille qui traine ici et là mais ça avance bien elle a de la gueule