Galerie de Leÿn
-
Aller petite mise à jour avec les dernières en date.
On commence avec la seul du défis de cet été que j'ai réussi à faire (c'est toujours 1/8 de faite :p)

Ensuite le défis de septembre. Fallait du coloré et n'étant pas inspiré j'ai écrit toute mes couleurs sur une roue aléatoire et fait tourné pour chaque zone de la figurine (cheveux, peau, amure, botte, ceinture etc...) et ça à donné ça, un peut déçu que les couleur soit pas parti dzns tout les sens mais bon c'était mes regles je m'y suis tenu
depuis la photo j'ai essayé de retexturer le pagne vert pour qu'il se démarque de la peau mais c'était plutôt raté je suis pas trop au point sur les textures encore ^^'

Et là ma dernière que j'ai fini a l'instant. J'ai essayé de pousser au max mes skills sur celle là. Et je pense que j'ai un peut progressé sur la peau, j'ai essayé de la faire sans regarder un tuto en amont pour voir si j'y arriverai de moi même ^^

Je vais pouvoir me dégager plus de temps normalement sur cette fin d'année, c'est pas dommage parce que 3 fig en 2 mois c'est rageant

-
Leÿn De bien belles productions

-
Les petites dernières. Ma deuxième ladie of 2133.

Et mon défis d'orktobre : reprise d'un ancien modèle à mes début ^^

-
Spin0us merci
on s'affine de fig en fig 
-
Une petite succube qui rejoint l'étagère

-
Elle m'a cassé le dos tellement j'y ai passé le weekend dessus
la base devait pas être comme ça normalement j'avais mit une bonne dose de mordant earth pour avoir un effet craquelé partout mais ça c'est rétracter et fait des petit paquet de matière. Après je trouve j'ai pas mal rattraper mais j'espère le pot est pas périmé j'en ai encore plus de la moitié dedans :sEn tout cas je la trouve trop belle cette War sister, c'est malin j'ai envie de refaire mes vieilles du coup (faut pas que je craque j'en ai plein d'autre a faire)
Elle m'a aussi permis de valider que le up sur mes dernières n'était pas juste un coup de bol

-
Leÿn Je te confirme, ton up est bien là

-
Spin0us Ça fait du bien quand ça ce débloque enfin

-
le socle donne une superbe ambiance et le visage du cheval est génial.
l'ensemble est très lisible.
je verrai bien un bolter en plus pour en faire une sororitas
-
kyle_kaddan Le socle c'est vraiment un heureux rattrapage, j'ai tenter un mélimélo de truc que j'avais vaguement vue en me disant au pire si c'est moche je recouvre tout et je regarde un tuto de pour de vrai mais finalement je garderais cette technique xD pour le cheval j'ai taper "cheval marron" sur google et j'ai regarder les 5 première photo pour voir a quoi ça ressemble en vrai ^^
je pense qu'elle est d'inspi sororitas mais plus medieval que 40k

-
Leÿn Elle est vraiment bien cette cavalière ! Bravo pour le rendu, notamment la robe du cheval qui est très réaliste ! Et le blanc de la cavalière sans même parler du NMM

Quelle est la provenance de la figurine ?