Galerie de Leÿn
-
Une nouvelle galerie ! 🥳
J'adore les galeries, c'est inspirant de voir le travail des autres et de pouvoir échanger.
Et la tienne est déjà très fournie, je suis impressionné par le nombre de pièces et de grandes pièces que tu as peint alors que tu n'as pas commencé il y a si longtemps finalement.Question, tu utilises (utilisais ?) quoi comme shade ? Je demande parce que j'ai cru comprendre à travers le running gag que tu ne considère pas ça comme quelque chose de top mais pour moi c'est comme tous les autres types de peinture (classique, speed et contrastes, techniques, etc.) il s'agit d'outils différents et bien utilisés ils peuvent tous produire d'excellents résultats. Tu reprocherais quoi aux shades ?
Perso je leur reproche le côté brillant mais un vernis mât rattrape très bien le problème.++
-
Nohcelf et encore j'ai pas tout le temps que je voudrais pour peindre ^^ (un peut comme tout le monde :p)
Je crois que c'était le nuln oil, après je me suis mal exprimé j'ai rien contre le shade j'en utilise toujours hein mais y'a des moment où j'ai... noyé mes figurines, c'est juste un manque de maitrise du produit de ma part ^^
Si je devait reprocher réellement un truc dessus c'est les démarcation qui ça créer sur certaine zone en fonction de la couleurs du shade utilisé, plusieurs fois j'ai dut entièrement recouvrir de shade, puis repeindre par dessus pour "annulé" l'effet, y'a probablement d'autre moyens plus pratique mais je suis pas hyper équipé