Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Pro] Notre boutique Donjons, Dragons & Miniatures, offres exclusives et avantages pour le forum.

Petites annonces
    46
    592
    7678
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Rednab
      Rednab dernière édition par #13916

Salut les copains !
      On a reçu les reapers, la première vague... 😁
      Du réassort mais aussi pleins de nouveautés.
      Au passage, Dungeon dwellers pour ceux qui ont suivi, la gamme est désormais produite aux US avec le même procédé que Bones USA donc il passe du métal au plastique mais gros gain de qualité et nouveau blister.
      Autre nouveauté la gamme Bones Legend, plastique haute qualité pour les modèles mythique métal de bones Dark Heaven Legend.
      En gros, ils ont réussi à garder leur niveau de prix et cranter en qualité et dispo puisque produit aux us... Sont trop forts...
      Quelques photos en vrac :
      c1_IMG_20220730_111851_     1824e996cd4_5.jpeg c1_IMG_20220730_111842_     1824e996d6b_3.jpeg c1_IMG_20220730_111834_     1824e996df7_4.jpeg c1_IMG_20220730_111910_     1824e996c30_5.jpeg c1_IMG_20220730_111913_     1824e996b90_2.jpeg c1_IMG_20220730_111925_     1824e996acd_5.jpeg c1_IMG_20220730_111928_     1824e9969e0_6.jpeg c1_IMG_20220730_111825_     1824e996ea6_1.jpeg
      Ça arrive sur le site...
      Bon week-end.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
      Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
      • Razorspoon
        Razorspoon dernière édition par #13917

Baby Cthulhu... 😍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Rednab
          Rednab @Razorspoon dernière édition par #13922

Razorspoon c'est une demande... On n'en avait pas... Impardonnable !

Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Toniofrog
            Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13945

Voilà une spéciale dédicace à ma boutique en ligne préférée!
            Un échantillon de ma dernière commande:
            332ea787-1dcc-44b9-a2ec-dde9dad10960-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • CycyX
              CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #13950

C'est vrai, je confirme : Donjons, Dragons et Miniatures, c'est bon, mangez-en !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Rednab
                Rednab dernière édition par #13962

Merci les copains !
                Votre support nous va droit au cœur!

A la rentrée j'ai rdv pour négocier le mi-temps histoire de bosser plus la boutique.
                😁

Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Rednab
                  Rednab dernière édition par #13975

Salut les Onemoreiniens !

On propose la préco de MOONSTONE en VF... Avec -15% dessus...
                  J'ai craqué sur le design du truc, je suivais depuis un moment d'un seul oeuil (Si c'est possible, douloureux mais possible, faut juste être souple de l'oeuil) et bon bah voilà...

C'est là :
                  https://www.dragonminiature.com/moonstone

Pour ceux qui veulent nous filer un coup de main sur Facebook, n'hésitez pas à partager !

Mon Facebook

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Rednab dernière édition par #14006

Rednab Oh, c'est bô, du MoonStone...

Si je n'avais pas toute la série, je vous en commanderai tout plein !!!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Razorspoon
                      Razorspoon dernière édition par #14012

DE mon côté, je m'intéresse aux sets Epic Encounter.

Je pensais qu'il s'agissait de petits sets en échelle 20mm... Nenni, c'est bien du 30 à l'intérieur!!! 😍

l'offre est vraiment intéressante du coup.

Rednab, Sinon, tu aurais des possibilités chez Wyrd? ou pas?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Rednab
                        Rednab @Razorspoon dernière édition par #14017

Razorspoon oui j'ai... Pas sûr le site mais je peux avoir... Que te faudrait il ?

Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Razorspoon
                          Razorspoon dernière édition par #14021

Pour l'instant rien de précis. des "petits kits" de 3 figs sortent cet été, ils font de bons sujets pour des individuels typés steampunk. Je vais regarder en détail voir ce qui m'ira vraiment bien sous le pinceau.

• Rednab
                            Rednab dernière édition par #14121

GREENSTUFFWORLD
                            Commande groupée !

Ayant pas mal de demande, nous relançons une commande groupée chez GSW...

Pour ceux n'ayant jamais participé, la méthode est simple :

Un mail à contact@dragonminiature.com avec les éléments suivants :

• Votre liste de souhaits comme suit :
                              Référence / Nom / Quantité
                            • Vos infos de livraison :
                              Nom / Prénom / Adresse / Email / Tel / Relais où sera envoyé votre colis.

Vous recevrez un devis avec la meilleure offre possible, généralement du -10% sur les prix GSW (remise incluse) et livraison incluse, cela peut varier avec le poids de vos colis.

Conditions :

• Les livraisons se font via Mondial Relay ou Relais Colis, si autres, précisez le, nous chiffrerons.
                            • La commande groupée est ouverte jusqu'au 15 Septembre 2022, elle pourra être prolongée selon le montant.
                            • Les livraisons se feront fin Septembre.
                            • La condition de réussite : atteindre le minimum de commande que GSW nous impose.
                            • Les paiements se feront par PayPal et confirmeront la commande.
                            • Vous ne serez encaisser que si la commande groupée est réussie.
                            • Les CGV sont les même que sur notre site (www.dragonminiature.com)

Voilà...

Vous savez tout !

Mon Facebook

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers @Rednab dernière édition par #14122

Rednab Mail envoyé ! 👍

Les lavis, c'est mal. ™©

• Rednab
                                Rednab dernière édition par #14342

Salut les copains !

Petites news :

On fait LOKE BATTLE MATS et en ce moment : -10%
                                https://www.dragonminiature.com/lokebattlemats

GROS arrivage AK... il est sur la route (toute la sainte journée) logiquement milieu de semaine... sur mes étagères !

BATTLES SYSTEMS
                                Ceux qui suivent auront vus sur facebook les augmentations de prix qui arrivent... On a du stock en décors fantasy, Scifi et depuis peu Post Apo... Core Space également... Bref si vous hésitiez, faut pas trop traîner.

REAPER MINIATURES
                                Une 50 aines de nouvelles références stockées chez nous, on en stocke maintenant plus de 400 ! J'ai été obligé de poser des supports pour les broches sur les murs...

JEUX DE SOCIETE
                                Marianne, mon associée/patronne/épouse/directrice des opération/chef des troupes gobelines-qui-font-des-bêtises-à-l'étage-au-lieu-d'aller-se-laver-ça-va-chauffer! prend en main la partie Jeux de société de la boutique (maintenant ça va ch*er!) nous a dégotté :

Escape the dark castle
                                War for chicken Island
                                Dodos Riding Dinos

Et elle nous a fait une très belle sélection de jeux dans notre univers, ça arrive...

https://www.dragonminiature.com/jeux-de-société

Passez un bon dimanche !

Mon Facebook

CycyX Razorspoon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Rednab dernière édition par CycyX #14343

Rednab Z'êtes chiants tous les 2. Oui, toi et elle ! 😖

😁

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Razorspoon
                                    Razorspoon @Rednab dernière édition par #14345

Rednab a dit dans [Pro] Notre boutique Donjons, Dragons & Miniatures, offres exclusives et avantages pour le forum. :

Passez un bon dimanche !

tu parles d'un bon dimanche!

je vais compter la monnaie dans ma tirelire... et me lamenter après. 😵

• Rednab
                                      Rednab dernière édition par #14421

Salut l'équipe !

Les offres du moment :

-10%_hob10.png PRECO-D&L.png NOUVEAUTE.png

On est gavé de stock ... pour le moment... 😁

Bon weekend !

Mon Facebook

LutinFarceur78 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 @Rednab dernière édition par #14427

Rednab les townfolks.. whaou!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• Rednab
                                          Rednab dernière édition par #14542

RALPARTHA

Salut les copains,
                                          On rentre RALPARTHA sur la boutique... Le lobby des fans du 15mm aura eu gain de cause ! 😂
                                          Bon que les autres se rassurent Ralpartha fait aussi du 25/28mm.

Je crée notre début de gamme en ce moment, si vous voulez des trucs chez eux, un petit mp, un mail, un pigeon... On vous fait un prix tout mignon.

Fin de semaine prochaine j'envoie.

Bon week-end.

Mon Facebook

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Rednab dernière édition par #14545

Rednab Vous avez prévu d'amener quoi comme produits sur Octogones ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message