Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

bienvenue au bazardage

Petites annonces
    3
    7
    64
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dateus
      Dateus last edited by #22973

Bonjour a vous
      Je met en vente tous ce qui prendra la poussière encore et encore les photo serons surement pas top une description en gros vous aidera peut être, un prix sera afficher pour vous aidez. Hésiter pas a proposer tous dois partir. Avis au imprimeur du dimanche qui voudrais negocier contre de la figurine bibelot.
      compté moins 40/100 a moins 50/100 du tarif neuf mais toute proposition honnête sera étudiez

Eldars
      1 Garde Fantome, 1 dragon de feu, 1 scorpion, 1 autarque, 2 faucheur noir, 3 archonte 1 prophete, 2 banshee+ le "chef de bande" a qui manque une épee. dranaz eldar noir, plus chef de bande araignée sans pack dorsale mais si vous êtes bricoleur je vous envoie une araignée pour en faire un

Bref c est le bordel dans ce lot la delotable a souhait partez sur 4/5euros la fig
      P1130180.JPG

Cultiste y sont 9 neuf je crois
      partons dans l idée 25 euros
      P1130181.JPG

Space marine
      Mephiston a qui faudra un back pack! Stern des chevalier gris, 4 chevalier gris 2psycanon et 1 terminator, 3Sm dark angel+2terminatordeux fig dont j ai que le corps en cadeau
      50 euros a la louche
      P1130182.JPG

Lot y a tout y a rien
      j en appel a votre bon sens
      P1130183.JPG

Bushido
      2 lot j en ai marre faire de faire les site pour une aproximation je calculerai si vous êtes interesser
      P1130185.JPG P1130184.JPG

et les deux dernier a moins 40%
      P1130187.JPG P1130186.JPG

Bien a vous de jouez ou de pas jouer

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Dateus
        Dateus last edited by #22974

J oublier ceux la
        avis au interesser
        P1130189.JPG P1130188.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Y
          ythylolyn last edited by #22987

Bonjour
          Sur la photo tout et rien… elle est trop sur exposée, je n’arrive pas à voir ce qu’il y a. C’est du métal non ?

La boîte de la Raven m’intéresse 😁 mais ne connaissant rien, je ne sais pas le prix de base. C’est 40% du prix GW ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tenaka
            Tenaka @Dateus last edited by #22989

Dateus si ythylolyn ne te prend pas la boite de la ravenwing je suis également intéressé par cette boite.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dateus
              Dateus last edited by #22992

ythylolyn les motard ça les fait a 30balle
              et sur la photo cramé y a un prêtre skin je crois un skaven et devant c est un gobelin. Les fig a quatre 4 patte c est du plastique par contre sinon oui tous le reste et metal.

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Y
                ythylolyn @Dateus last edited by #22994

Dateus merci, ça ne colle pas avec mes armées. 😄

Pour les motards, je les laisse à Tenaka du coup, pour ma part, c’était pour un fan de motos qui fait de la maquette. Si un joueur les veut pour une vraie armée, autant qu’elles partent sur les champs de bataille

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Tenaka
                  Tenaka @ythylolyn last edited by Tenaka #22995

ythylolyn pas de pression, j'ai juste fait ce post car tu ne semblais pas forcément fixé (et oui il m'intéresse pour faire de la conversion d'outrider en knight). Es tu vraiment sûr ?
                  Je précise que le projet ne va pas être traité tout de suite, j'ai un peu d'encours avant, donc si tu as une idée précise en tête fonce, j'aurai sûrement une autre occasion.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • First post
                    Last post