Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril

Atelier
    19
    99
    997
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y
      ythylolyn @juddread dernière édition par ythylolyn #23504

juddread c’est noté !

Fini pour le space Coin-coin
      IMG_7404.jpeg IMG_7405.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 18
      • MmeDeepo
        MmeDeepo dernière édition par #23505

Voilà pour le final 20250425_042523.jpg 20250425_042600.jpg
        Pas de Gc pour moi.

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 19
        • V
          vornek @ythylolyn dernière édition par #23506

ythylolyn désolé pas de GC pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • avilis
            avilis dernière édition par #23507

Défi terminé pour moi
            IMG_20250425_185547.jpg IMG_20250425_185529.jpg IMG_20250425_185500.jpg IMG_20250425_185520.jpg
            J'ai voulu lui faire une gueule très contrastée avec un rouge bien saignant avec des dents très blanches, en opposition avec des griffes et ongles jaunes. Mais sur la photo, ça donne juste l'impression qu'il met du rouge à lèvres 😂 ça ne le rend pas plus sympathique pour autant.

Merci pour l'orga du défi et pas de GC pour moi.

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
            • Y
              ythylolyn @MmeDeepo dernière édition par ythylolyn #23511

MmeDeepo bravo, très belle peinture !
              même si ça manque toujours de fraîcheur 🥸🤣

• Y
                ythylolyn @avilis dernière édition par #23512

avilis je pense que les dents font peut être un peu trop blanches. Peut être avec un peu de sang sur les dents également ? Pour faire plus sanglant encore.
                Beau travail en tout cas 👍🏻

avilis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K
                  kyle_kaddan dernière édition par kyle_kaddan #23515

Salut,

Voici le Kraken sous différents angles :

IMG_20250427_095555.jpg
                  IMG_20250427_095535.jpg
                  IMG_20250427_095514.jpg

Je n'ai pas réussi à prendre le temps sur le projet pour faire tous les éclaircis que je voulais malgré le fait de m'être inscris tôt.
                  Le résultat est plutôt ressemblant aux couleurs que j'avais en tête.

Pas de GC, il manque trop de détails que j'aurais voulu faire, comme les ventouses 🙂

merci pour le défi, j'ai hâte de m'attaquer au suivant.

PS : si vous avez de bon lien pour des lampes ? car je m'aperçois que les couleurs change entre la lumière naturelle et les lampes de bureau.

Sepakoul Y Tenaka 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 18
                  • Ooook
                    Ooook dernière édition par #23518

Finito, j'ai eu du mal à me décider pour le socle :
                    edebc792-8ce0-4490-8ae3-017970395bf8-image.png

Pas de GC, merci.

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 18
                    • Sepakoul
                      Sepakoul @kyle_kaddan dernière édition par #23519

kyle_kaddan jolies couleurs, dommage pour les ventouses, mais tout est encore possible.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • avilis
                        avilis @ythylolyn dernière édition par #23523

ythylolyn a dit dans [Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril :

avilis je pense que les dents font peut être un peu trop blanches. Peut être avec un peu de sang sur les dents également ? Pour faire plus sanglant encore.
                        Beau travail en tout cas 👍🏻

Je ne suis pas trop fan d'hémoglobine sur mes fig. Ou alors effectivement, comme tu le suggères en petite quantité. Ou alors, je refais la gueule avec des gencives plus rosées et du blanc type ossements pour les dents. A voir.
                        Merci en tout cas.

Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Référencé par  Ooook Ooook 
                        • Poseidon690
                          Poseidon690 @avilis dernière édition par #23527

Hello,

Que de belles pièces pour ce chouette défi !

avilis Avant de tout refaire, tu peux peut être tenter un jus bien dilué (Qui a dit pléonasme ??? !!!) genre sépia, ou un Brun pas trop foncé.
                          Ca donnera déjà un peu de volume à cette dentition, et le filtre cassera la blancheur "Colgate".
                          Tu peux aussi, éventuellement, atténuer le Rouge très "Lipstitick" avec un brush léger en Rose, puis terminer avec un peu de Blanc pur sur les ultimes "aretes".

Je suis comme toi, je n'aime pas que mes figurines soient bourrées d'hémoglobine

Bonne continuation à tous, c'est un paisir de suivre vos WIP et découvrir vos oeuvres

My name is Tittou, Seven Tittou ...

avilis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Y
                            ythylolyn @kyle_kaddan dernière édition par #23528

kyle_kaddan déjà un gros travail. Rien n’empêche de le reprendre plus tard 👍🏻 si vraiment tu veux pousser

• Y
                              ythylolyn @Ooook dernière édition par #23529

Ooook c’est validé 👍🏻 beau travail

• Y
                                ythylolyn dernière édition par #23530

Spin0us garag Nhawkfen thorrik77 screamX dernière ligne droite 💪🏻

Nhawkfen Spin0us 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Nhawkfen
                                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ythylolyn dernière édition par #23531

ythylolyn je sais bien... je m'y mets ce soir 😄

Galerie Paintquest
                                  Blog (collectif)

• Tenaka
                                    Tenaka @kyle_kaddan dernière édition par #23532

kyle_kaddan
                                    voici 2 modeles

lampe n1

lampe n2

j'ai les deux, elles font bien le taf.Avec la lampe a arc tu as moins de souci d'ombre.

• Spin0us
                                      Spin0us @ythylolyn dernière édition par #23533

ythylolyn pareil j’me fais un speed run de fin de mois 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      • avilis
                                        avilis @Poseidon690 dernière édition par #23534

Poseidon690 a dit dans [Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril :

Hello,

Que de belles pièces pour ce chouette défi !

avilis Avant de tout refaire, tu peux peut être tenter un jus bien dilué (Qui a dit pléonasme ??? !!!) genre sépia, ou un Brun pas trop foncé.
                                        Ca donnera déjà un peu de volume à cette dentition, et le filtre cassera la blancheur "Colgate".
                                        Tu peux aussi, éventuellement, atténuer le Rouge très "Lipstitick" avec un brush léger en Rose, puis terminer avec un peu de Blanc pur sur les ultimes "aretes".

Je suis comme toi, je n'aime pas que mes figurines soient bourrées d'hémoglobine

Bonne continuation à tous, c'est un paisir de suivre vos WIP et découvrir vos oeuvres

Poseidon690 Salut, oui, bon conseil, je pense que je vais faire les deux. Sinon en jeu, l'immersion va être impossible 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #23535

j'ai un peu avancé, la suite et fin demain.

IMG_5993.jpg

Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

Xewa'mak 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                                          • Xewa'mak
                                            Xewa'mak @Nhawkfen dernière édition par #23536

Nhawkfen Des Murlocs ! Bwarrrlls

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Premier message
                                              Dernier message