Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Juin 2025 - The A-Team

Atelier
    20
    69
    688
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sepakoul
      Sepakoul dernière édition par #23724

Wip #2:
      J'ai rattrapé mon retard;
      La 1ere est pratiquement terminée;
      20250612_181732.jpg
      Pour ceux qui evoqueraient un OSL, la lanterne est fermée à l'arrière, ouf je zappe.

Début des 2 suivantes:

20250612_181757.jpg
      Il en reste encore une de plus ça devrait le faire.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • Razorspoon
        Razorspoon dernière édition par #23725

Retard relatif. nous sommes le 12, reste 18 jours avant extinction des feux (ça tombe bien, un de tes héros a une lanterne... 😉 )

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Sepakoul 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Sepakoul
          Sepakoul @Razorspoon dernière édition par #23726

Razorspoon OK comme il reste du temps, voilà l'idée stupide du jour:
          Je viens de remplacer la tête du dernier...
          20250613_095016.jpg
          Cela aurait été vraiment plus simple de le faire au départ, mais bon...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Ooook
            Ooook dernière édition par #23729

Ca y est, j'ai enfin reçu mes nouvelles figs pour Mordheim. Purée, je prends 12 jours dans la vue, va pas falloir chômer.
            Je vais prendre les 4 bestigors ci-dessous pour ce défi :
            PXL_20250613_092129732.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
            • Razorspoon
              Razorspoon @Ooook dernière édition par #23731

Ooook oui, oui, c'est noté. tu as le temps pour tout réaliser, ils ne sont que 4.

😁

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Tom_Dooley
                Tom_Dooley dernière édition par #23734

(j'ai pris la photo il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de la poser ici...).
                Si c'est accepté, je participer avec les trois figurines ci-dessous. Oui, elles sont identiques car la A-Team ne veut pas être reconnue. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont un panier en osier sur la tête...

A-Team_Depart.jpg

Mon PaintQuest

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Tom_Dooley dernière édition par #23735

Tom_Dooley ton groupe de trois discrets mercenaires est inscrit. à tes pinceaux!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Sepakoul
                    Sepakoul dernière édition par Sepakoul #23736

Voilà pour moi, c'est fini.
                    La bande au complet...
                    20250616_113943.jpg
                    20250616_114041.jpg
                    20250616_114132.jpg
                    20250616_100513.jpg
                    20250616_114237.jpg
                    20250616_134203.jpg
                    Je corrigerai certainement les petits défauts que je découvre sur ces impitoyables photos.
                    Merci à Razorspoon pour l'organisation de ce défi.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @Sepakoul dernière édition par #23737

Sepakoul Bien! et une équipe de chevaliers, une!

Je trouve ta réalisation très propre. Le revers des capes en blanc et la broderie donnent un contraste naturel élégant. Oui, je vois aussi ce que tu as envie de corriger, et sur une table, ça ne doit pas sauter aux yeux.
                      Un beau franchissement de ligne d'arrivée!

Le GC?

Sepakoul 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Sepakoul
                        Sepakoul @Razorspoon dernière édition par #23738

Razorspoon et bien merci.
                        Va pour un Gc, j'essaierai de corriger les petits défauts et de refaire des photos plus propres d'ici là.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Y
                          ythylolyn dernière édition par ythylolyn #23741

_albumtemp.jpeg
                          Je propose une équipe de 4 Gobelins d’HQ pour le défi du mois

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • Razorspoon
                            Razorspoon @ythylolyn dernière édition par Razorspoon #23742

ythylolyn en lice également! -j'ai la berlue, je vois 4 Loopings... en même temps, c'est des gobs, n'est ce pas?-

PS, je viens de voir comme une desynchronisation, je valide les inscriptions, et ... je dois les revalider le lendemain... Déso pour la confusion...

😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #23744

Allez, c’est parti. Soirée socles ce soir… j’espère démarrer la peinture des figurines demain.

IMG_6147.jpeg

Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                              • Jersinho07
                                Jersinho07 dernière édition par #23752

Voilà pour moi merci pour le défi pas de GC
                                IMG_1370.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @Jersinho07 dernière édition par #23753

Jersinho07 Ils sont super ces persos! Le jaune est éclatant, le contraste des primaires judicieux. C'est efficace et cohérent visuellement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • thorrik77
                                    thorrik77 dernière édition par #23754

Je participe avec the chosen axes :
                                    20250610.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @thorrik77 dernière édition par #23755

thorrik77 Inscrit avec ta bande de nains ardents!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • K
                                        kyle_kaddan dernière édition par #23758

Voici ma team fini 🙂

85cf1378-5fb4-4d7f-a8d1-82284fb2f2f0-IMG_20250618_095128.jpg

c01d4de7-ae7d-4a79-a8ce-c2ce535346c9-luke2.jpg
                                        2109247c-28b9-4518-80d5-91ca7bd7ed37-leia2.jpg
                                        d360f46c-5924-4416-b64a-0a65054ac968-han2.jpg
                                        eb218180-b8fe-416b-9c9c-c76758b9bb01-chewi2.jpg

Merci pour le défi, je me suis bien amusé à les peindre.
                                        J'ai essayé de m'appliquer et de mettre toutes les techniques que je connais.
                                        J'ai encore certaine technique à apprendre comme l'OSL que je tenterai plus tard pour luke hors défi.

Et je m'aperçois que je ne sais pas bien prendre les photos 😞
                                        J'ai du retoucher la saturation qui était vraiment trop pale par rapport à ce que j'ai peint
                                        Et je dois encore voir pour la lumière qui écrase trop mes dégradés, comme pour les cheveux de leia qui semble être uni ...
                                        ou peut être passer un verni mat sur l'ensemble avant ?

Mais dans l'ensemble, je suis content du résultat.

J'ai hâte de voir vos peintures et conseils.
                                        Et vivement le prochain défi 😉

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @kyle_kaddan dernière édition par #23760

kyle_kaddan end game validé pour toi.

je trouve ton travail très minutieux et "honnête" dans les sens pas d'esbrouffe, tu fais ce que tu sais faire et tu le fais bien -je suis un des pires escroc dans ce domaine...-

La peinture est précise, pas de débord et une lumière générale cohérente. Les valeurs peuvent être poussées vers le clair, n'ai pas peur du blanc.
                                          En résumé un vrai travail de passionné.

Veux tu aller au GC pour avoir l'avis d'une professionnelle?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Premier message
                                            Dernier message