[Défi] Juin 2025 - The A-Team
-
Retard relatif. nous sommes le 12, reste 18 jours avant extinction des feux (ça tombe bien, un de tes héros a une lanterne...
)
-
Razorspoon OK comme il reste du temps, voilà l'idée stupide du jour:
Je viens de remplacer la tête du dernier...
Cela aurait été vraiment plus simple de le faire au départ, mais bon... -
Ca y est, j'ai enfin reçu mes nouvelles figs pour Mordheim. Purée, je prends 12 jours dans la vue, va pas falloir chômer.
Je vais prendre les 4 bestigors ci-dessous pour ce défi :
-
Ooook oui, oui, c'est noté. tu as le temps pour tout réaliser, ils ne sont que 4.
-
(j'ai pris la photo il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de la poser ici...).
Si c'est accepté, je participer avec les trois figurines ci-dessous. Oui, elles sont identiques car la A-Team ne veut pas être reconnue. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont un panier en osier sur la tête... -
Tom_Dooley ton groupe de trois discrets mercenaires est inscrit. à tes pinceaux!
-
Voilà pour moi, c'est fini.
La bande au complet...
Je corrigerai certainement les petits défauts que je découvre sur ces impitoyables photos.
Merci à Razorspoon pour l'organisation de ce défi. -
Sepakoul Bien! et une équipe de chevaliers, une!
Je trouve ta réalisation très propre. Le revers des capes en blanc et la broderie donnent un contraste naturel élégant. Oui, je vois aussi ce que tu as envie de corriger, et sur une table, ça ne doit pas sauter aux yeux.
Un beau franchissement de ligne d'arrivée!Le GC?
-
Razorspoon et bien merci.
Va pour un Gc, j'essaierai de corriger les petits défauts et de refaire des photos plus propres d'ici là. -
Je propose une équipe de 4 Gobelins d’HQ pour le défi du mois -
ythylolyn en lice également! -j'ai la berlue, je vois 4 Loopings... en même temps, c'est des gobs, n'est ce pas?-
PS, je viens de voir comme une desynchronisation, je valide les inscriptions, et ... je dois les revalider le lendemain... Déso pour la confusion...
-
Allez, c’est parti. Soirée socles ce soir… j’espère démarrer la peinture des figurines demain.
-
Voilà pour moi merci pour le défi pas de GC
-
Jersinho07 Ils sont super ces persos! Le jaune est éclatant, le contraste des primaires judicieux. C'est efficace et cohérent visuellement.
-
Je participe avec the chosen axes :
-
thorrik77 Inscrit avec ta bande de nains ardents!
-
Voici ma team fini
Merci pour le défi, je me suis bien amusé à les peindre.
J'ai essayé de m'appliquer et de mettre toutes les techniques que je connais.
J'ai encore certaine technique à apprendre comme l'OSL que je tenterai plus tard pour luke hors défi.Et je m'aperçois que je ne sais pas bien prendre les photos
J'ai du retoucher la saturation qui était vraiment trop pale par rapport à ce que j'ai peint
Et je dois encore voir pour la lumière qui écrase trop mes dégradés, comme pour les cheveux de leia qui semble être uni ...
ou peut être passer un verni mat sur l'ensemble avant ?Mais dans l'ensemble, je suis content du résultat.
J'ai hâte de voir vos peintures et conseils.
Et vivement le prochain défi -
kyle_kaddan end game validé pour toi.
je trouve ton travail très minutieux et "honnête" dans les sens pas d'esbrouffe, tu fais ce que tu sais faire et tu le fais bien -je suis un des pires escroc dans ce domaine...-
La peinture est précise, pas de débord et une lumière générale cohérente. Les valeurs peuvent être poussées vers le clair, n'ai pas peur du blanc.
En résumé un vrai travail de passionné.Veux tu aller au GC pour avoir l'avis d'une professionnelle?