[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
kyle_kaddan Merci bien ^^
Yep ça poppe: surtout, la base texturée de brun me permet de préparer le socle vu que la neige n’est pas ultra opaque. Je peux également « gérer » l’épaisseur sur 1-3mm et la teinte reste assez opaque; ça me permet de limiter l’épaisseur au niveau notamment des pieds, sinon les trouffions auraient de la neige jusqu’au mollet -
Hello,
kyle_kaddan : Pour une fois je n'ai rien inventé ...
La dynastie Novokh est une des dynasties autour desquelles sont organisés les Necrons :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Dynastie_NovokhHo bien sûr, je prends pas mal de libertés avec le(s) schéma(s) de camouflage, mais je garde un fond de "réaliste".
Suis pas forcément très au fait de toutes ces "tribus" du 40k, mais c'est parfois interessant de plonger dans les histoires sur certains sujets.
Les Necrons m'ont bien plus alors, je me focalise un peu dessus cet été en attendant les futurs défis mensuels -
Et un Octren Glimscry.
-
Ça avance tranquillement
-
Et j'avais oublié de poster ces quatre là, terminés en juillet.
ça se présente bien pour tenir mon défi
-
Nhawkfen sont quand même sacrés délires! Et ton style leur sied bien! Bravo ^^
-
Son compte est réglé à celui là.
Un chasseur de vampires pour cursed city: Jelsen Darrock.
Au moins je me serai entraîné sur le cuir...
-
Du Alkemy pour poursuivre mon été:
-
Voilà, j'avais pris un peu de retard sur le suivi mais maintenant c'est bon. C'est que vous avancez bien
-
Histoire de se détendre un peu aujourd'hui, un petit sergent de l'Ulfengarde.
-
Allez 50% de mon objectif d'été rempli. Va falloir que je cravache dur pour faire l'autre moitié.
-
Tous les jours ou presque, ça avance ! Plus que trois figurines pour terminer le défi !
Un ratier.
Deux tortues
Et une petite photo de groupe !