[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Bon, je pense que j'ai vu trop gros. Voici ou j'en suis.
Harrat Wing :
Jannah :
Knight of Tidor :
Yvanda :
Il me reste l'équivalent de 2 unité à faire : Ancient Protectors & Rookery of Kril, soit 11 fig si je me trompe pas.
-
shionn vu trop gros ?!
T'as quand même bien avancé
-
Troupes Barons' War assemblées et sous-couchées :
Je vais voir ce que je peux mettre en couleurs d'ici la fin du mois, mais elles ne verront pas la fureur des combats avant le 13/09, ça me laisse un peu plus de temps. -
À part l’arbalétrier et le prêtre de campagne tout a été peint ces derniers jours:
Je vais m’attaquer à la Triade de Jade maintenant trop longtemps que ça traîne -
Bon ok, je me suis pas trop foulé sur le sujet..
Mais plus que deux à faire.
-
Ooook Les figurines footstores me font de l'œil , c'est de la bonne came ?
-
J'avance sur ma petite seigneurie :
Xewa'mak elles sont simples à assembler, pas mal d'options, il n'y a pas 50000 détails à peindre, la gravure est fine je trouve.
Dans les points négatifs : pas de socles dans la boîte, trop de choix dans les options = trop peu d'exemplaires de chaque option, dur de faire une unité complète.Dis moi si tu as des questions plus précises.
-
Ooook Merci pour ton retex , c'est à peu près l'idée que je m'en faisais. C'est surtout l'aspect métal qui me botte étant un grand fan des fig en plomb.
-
Hello,
Je cloture ce CDA estival avec cette derniere pièce Necron, toujours la Dynastie Novokh : Tetrarque Galmakh "The Moon Killer"
A très bientôt pour de nouveaux défis ...
-
Xewa'mak Ah, la partie métal je ne peux pas te dire, moi c'est des grappes plastiques que j'ai
-
Plus que un...