[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Xewa'mak Merci bien
C'est surtout pour la suite weathering et surtout boue que je traîne la patte, euh le pinceau! ^^
Bon comme WG sort en août les nouveaux Soviets alors que j'arrive à voir la fin des miens...
Là j'en ai ch** sur les socles MMG / Mortier !
La Maxim': va pour tout faire rentrer dans le socle ET que l'affût soit au niveau du mitrailleur ET que le chargeur soit correctement placé.
Le Mortier, ça a été triturage pour organiser ça sur le socle, même si celui qui charge devrait être à gauche du mortier... mais vu la pose de celui qui l'alimente... bon on verra bien!Quant au préposé au téléphone de campagne, ça aurait été dommage de ne pas lui rajouter le câble... tant qu'à perdre du temps!
Ah vi, et autant également "perdre du temps" à trouver des infos sur les grades/marquages, pour passer 3 plombes et s'exploser les yeux à faire les cols
J'vais attendre que ça sèche gentillement et puis ce sera l'étape neige... à part pour les 2 gros socles, où je dois passer par l'étape neige fondue vu qu'ils piétinent au même endroit, enfin...
Bonne peintouille
-
Ça sort de l'établi
Officiers, Radio, Lance flammes, de chez WG / Artizan / Bad Squiddo.
-
Hello,
Deuxième Skorpekh Destroyer, Dynastie Novokh de terminé
Encore un et je m'attaque à du lourd ...
To be continued !
-
Mon festoche d'été avance et je m'en rajoute même en cours, comme quoi le mec est trop confiant
Non mais je monte une nouvelle armée pour The old world, en espérant qu'elle soit sous le signe du 6 ( étant abonné au 1...)
Vingt-trois maraudeurs du chaos, mais à faire en speed painting.
-
Ooook a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :
mes troupes Barons' War pour une campagne qui démarre en septembre (les 12 sous-couchés + 12 à monter) :
Ah, je viens de recevoir les règles pour notre campagne, il faut que je change complètement mes troupes.
Mon objectif peinture de cet été va donc changer, je posterai quand j'aurais redéfini complétement ma "retinue".
-
Yop,
Et voilà, les dernières touches de peinture ont été posées ce matin pour finir les plasma avec un petit OSL.
Il me reste à vernir toute la bande et mettre quelques touches de flocage sur les socles avant de prendre la photo finale (qui n'arrivera sûrement que fin août).
Bonne peintouille à tous et finissez bien votre défi.
++
-
-
Ca fait plaisir de voir comment tout le monde avance
Faut que je me remotive aussi, je procrastine de trop en ce moment -
Spin0us tout le monde avance faut vite le dire; mais bon en voilà toujours une autre de faite.
Gorslav le fossoyeur, un pas gentil de Cursed city.
-
Et hop, un peu d’avancement de mon défi Summer days
-
Bon… quand on « dérape » dans la préparation / aimantage de socles
Et le ZIS3 (une plaie à monter) et son équipe est passée au pré ombrage .
-
Oo J'y crois pas d'avoir pu boucler ces Summer Days aussi rapidement ^^
Les 2 socles supports pour mes p'tits Soviets Winter: Mortier moyen et MMG Maxim'.
Et pour la peine je relance au moins d'un canon/obusier ZIS3 et on verra éventuellement pour des équipes AT.
-
Hello,
Troisième et dernier Skorpekh Destroyer, Dynasty Novokh, terminé :
Une photo de "famille" pour ces trois membres de la tristement célèbre Phalange des "Herauts de la Mort"
Je pense terminer ce challenge estival avec un morceau un peu plus conséquent.
A suivre très prochainement sur vos écrans ...
-
Un affreux de plus.
Pour l'OSL Ce sera sans doute la dernière tentative, c'est trop chiant.
-
Encore une petite avancée du défi de l’été
-
jojoGEO l'étape de la neige change tout
le vert militaire semble encore mieux rendre avec ce socle.
le rendu doit être cool sur une table de jeu -
Nohcelf cool l'effet OSL, il n'aplatit pas tout ni ne surcharge la figurine
j'aime l'effet sur la figurine de gauche, il est bien voyant sans être prédominant sur le reste. -
Poseidon690 je ne connais pas vraiment le lore des nécron
le rouge est une invention à toi ? ou est ce un groupe venant d'une histoire ? -
Voici la suite de mon défi
Cela reste une peinture rapide comme mes autres Gnolls,
Tout en essayant de garder un contraste opposé chaud / froid dans les couleurs pour garder une visibilité.
Je me réconcilie un peu avec les shade et peinture contraste avec ce défi.Le défi est fini pour moi, je vais essayer de profiter des congés pour sortir en famille
Si j'ai le temps, j'ajouterai peut être un ou deux Gnolls de mon stock.Bon défi à tous.
-
kyle_kaddan Merci bien ^^
Yep ça poppe: surtout, la base texturée de brun me permet de préparer le socle vu que la neige n’est pas ultra opaque. Je peux également « gérer » l’épaisseur sur 1-3mm et la teinte reste assez opaque; ça me permet de limiter l’épaisseur au niveau notamment des pieds, sinon les trouffions auraient de la neige jusqu’au mollet