Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)

Atelier
    26
    159
    1466
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tom_Dooley
      Tom_Dooley dernière édition par Tom_Dooley #24065

À voir la quantité de post ces derniers jours, je me sens moins seul... C'était large, il reste presque 4h 🙂
      Photo de mon cellulaire car je ne retrouve pas le câble de l'appareil photo.
      Merci pour le défi !
      SummerDays.jpg

Note: j'ai repris les lames qui sortent vraiment bizarres...

Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
      • T
        Thieumc dernière édition par #24066

Hop! Juste dans les temps!! Malgré les vacances, je n'ai pas été très productif mais j'ai terminé ce que j'avais annoncé donc je suis content 🙌.

C'est une première pour moi de devoir peindre une armée. Ces 5 figs étaient l'occasion de voir comment être efficace pour les prochains fantassins et préparer les étapes et les peintures à utiliser.

Le QG anglais:

IMG_0362.JPEG

IMG_0363.JPEG

Et l'observateur d'artillerie et son conseiller avec sa carte:

IMG_0364.JPEG

IMG_0365.JPEG

Je m'occuperai des casques quand tous les piétons seront terminés.

Bref! Merci pour le défi qui a permis de se motiver.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
        • thorrik77
          thorrik77 dernière édition par #24067

Mes 3 terminators :
          20250812.jpg

Pas de GC svp .
          Merci pour l'organisation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • ZWUL
            ZWUL dernière édition par #24068

Mon défi summer days 2025 fini

2025-08-31_205448.jpg

2025-08-31_205348.jpg

2025-08-31_205039.jpg

2025-08-31_204959.jpg

2025-08-31_204929.jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
            • Référencé par  ZWUL ZWUL 
            • Spin0us
              Spin0us dernière édition par #24070

La honte, c'est moi qui organise et j'ai même pas été foutu de finir 1 fig. Je les ai avancées mais le petit manque de motive surement du à la fatigue et les urgences ont fait que j'suis pas dans les temps. Très d'excuses !

Bravo à tou(te)s pour cette édition. Ca aura permi de vider un peu les étagères. Rendez-vous l'année prochaine ! 😁 Mais non ! Rendez-vous tout de suite pour le défi de Septembre !!!!

PS: Je m'occupe des validations et des badges dans la semaine, promis 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Nohcelf
                Nohcelf dernière édition par #24071

Yop,

Bon, vous connaissez probablement déjà l'histoire :
                "Mais bien sûr que je suis large, une semaine pour poser un peu de flocage et prendre de belles photos.... Tranquille je te dis !"

Résultat, dimanche 31/08 au soir, petite session flocage de dernière minute et photo au portable. 😬😅

IMG_20250831_212413_copy_3600x2700.jpg

Mais j'ai rempli le défi que je m'étais proposé, je suis content. 😊

Bonne rentrée à tous, force et honneur !💪

++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                • Toniofrog
                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #24072

Sur la ligne:
                  7af80945-72fa-4d8b-96d8-74d6aefe1131-17566711044126219066991663619415.jpg
                  fadb59b0-48be-40be-b6c1-53c5f94890ed-17566711611195764446080338403399.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                  • Y
                    ythylolyn dernière édition par #24077

Je suis contente d’avoir avancé mon auberge mais je n’ai pas fini. Il me reste à construire des murs et à poser l’enseigne… tant pis pour ce défi, j’ai cru avoir du temps pendant mes vacances mais non.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Nuada dernière édition par #24080

Nuada Pardonne ma question d'ignorant mais… qu'est-ce qui t'empêche de mélanger tes acryliques ? 🤔🤨

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • N
                        Nuada @CycyX dernière édition par #24082

CycyX c'est pas que tu puisses pas avec les acryliques - je saurais pas t'expliquer forcément pourquoi, mais je trouve le processus plus simple avec les huiles. Quelques éléments qui me viennent en tête et qui forment probablement ensemble cette préférence :

• j'ai moins l'impression d'obtenir du gris/marron qu'avec nos pots pré-mélangés
                        • le fait de pouvoir mélanger directement sur la figurine et ajuster en deux trois coups de pinceau parce que tu as des heures avant que ça ne sèche me détend
                        • quand tu regardes une vidéo sur un effet que tu veux réaliser, tu finis en général avec les 3 mêmes tubes, pas avec les 70 pots différents 😁

Évidemment tu peux tout réaliser avec de l'acrylique, avec laquelle j'ai peint pendant des années - je trouve juste la chose plus simple maintenant à l'huile. Mais honnêtement je suis encore pas au niveau que j'avais à l'acrylique, donc faut continuer à bosser!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Premier message
                          Dernier message