[Défi] Septembre 2025 - Paint it Colourfull
-
Si dans l'espace on ne t'entend pas crier, arrange toi pour qu'on te voit arriver.
Défi terminé pour moi.
Merci Razorspoon pour l'orga.
Pas de GC. -
avilis Non, je ne crie pas en le voyant arriver.
J'aime le contraste de qualité entre ton jaune et ton gris. Les touches de bleu équilibrent ta triade en ajoutant un double contraste de quantité et primaire (bleu/jaune).
Selon la formule consacrée: j'aimerai encore plus ton travail sans les lignes de moulage.
Au final, un belle figurine -de faction jaune, il me semble?- pour jouer lisiblement sur ton plateau de jeu.validé!
-
oui pour les lignes de moulages, comme je n'aime pas faire ça de base, je m'économise donc cette tâche quand les figs ne sont pas au centre de l'attention des joueurs (dans ISS vanguard c'est un marqueur de position qu'on décale constamment pour voir les belles illustrations du lieu que l'on explore donc
)
Et des fois aussi parce que je suis fainéant
Et merci pour ton retour
-
Coucou!!!
restent 2 jours avant la fin du temps imparti.
manquent à l'appel: Tom_Dooley , Nhawkfen , Spin0us et thorrik77 .
je pense n'avoir rien loupé. dites moi, si c'est le cas.
-
J'en étais aux toutes dernières étapes.
Bon, pas très sûr du résultat mais bon, ce sera ça...
Pas de GC pour moi.
Merci beaucoup pour l'organisation du défi ! -
Tom_Dooley et voilà ton défi validé!
Je ressent de l'audace dans ta peinture: 3 rouge différents, des oranges du jaune du vert et du métal (or, c'est du jaune aussi
).
J'aime ton dégradé du rouge au jaune et j'aime tes carmins. J'aime ton contraste de quantité. Au point que ce socle noir détonne avec l'ensemble.
Globalement un beau et gros dragon oriental à poser sur ton tapis de jeux.Nice work!
-
Et voilà mon tit serpent en temps et en heure.
J’ai essayé de faire du clinquant mais en respectant un peu l’espèce. J’ai pas trouvé de cobra avec des couleurs petantes dans la nature
-
Spin0us yes, sur le fil -ou pas -
Du jaune du noir et du rouge, un classique de la triade chaude! En voyant le dés, je me suis "que c'est petit quand même!!!
Un grand petit serpent géant, à ton échelle favorite
bien joué!
-
Le voila terminé:
Pas de GC. Merci pour l'organisation .
-
Et voilà pour mon défi.
Pas de GC pour moi
-
Razorspoon jai oublié de préciser, je veux bien un GC
-
thorrik77 cool!
des jaunes, des bleus et de rouge -des verts aussi- sur tin sorcier (c'est bine un sorcier du chaos?-
j'aime ton socle texturé et les rappels de couleurs entre l'aile et la figurine dans son ensemble: un personnage coloré pour ta bande -c'est un GW underworld, je crois-Nhawkfen houlala! quel éventail de teintes!
tous les primaires, le violet et le vert dans les secondaire et une pincée d'orange dans les ombre... chapeau -et ce personnage en porte un clairement distingué!-
J'ai l'impression de voir un lansquenet chaotique!que dire de plus? Belle réalisation?
Tu est validé.
Merci à Spin0us pour la validation, j'ai décroché tôt hier soir... pour cause de webinaire.
Un grand merci, et bravo, à tous les honorables participants.
A très bientôt!
-
Pour information
Little Mad étant bien chargée niveau boulot et vu qu'on est pas très nombreux pour passer au Grand Conseil, on va regrouper cette séance avec la prochaine. Du coup, le Grand Conseil se tiendra le dimanche 2 novembre