[DÉFI ANNUEL 2026] – La querelle des Anciens et des Modernes
-
J’ajoute mes productions des défis…
Le défi de Mars pour les modernes :

Le général du CDA pour les anciens :

Avec les soldats de Cathay envoyés par Nuada, les anciens reprennent l’avantage. Aurons nous un revirement de dernière minute ?
-
Dans le futur, il n’y a que la guerre… mais y a t-il la victoire ?
Pas sur… après avoir mené tout le mois, les futuristes - menés par Ooook et vornek - se sont faits dépasser dans les dernières heures. Une armée de Cathay, appuyée par des elfes noirs (hérésie !) et dirigée par Nuada, est venu clore les débats en faveur des anciens. Les modernes restent à la traîne mais ont tout de même fait un beau score grâce aux zombies de thorrik77.
Résultats :
Anciens : 54
Futuristes : 31
Modernes : 14Les premiers badges sont distribués (merci à Maitre Spin0us) :
Futuristes : ZWUL
Anciens : NuadaPour mémoire, il vous faudra maintenant peindre 45 figurines dans une autre catégorie pour décrocher le second.
-
Allez, je relance Avril avec un petit Mystling pour les anciens :

Et des travaux en préparation pour les anciens et les modernes.

-
Si c'est valable, j'ajoute pour les anciens ma production pour le défi de mars.

à savoir : 7 colonnes, 3 statues (Zeus et deux lions), un pot de fleurs (vide) et deux fontaines (à sec). Soit 13 éléments.
-
CGD c’est bon pour moi, on a dit que les décors étaient valides

-
Comme j'ai déterré Kroak, quitte à ressortir les vieilleries il y a les deux teradons encore sous blister, et 5 skinks dont 4 devront rejoindre la plate-forme d'un stegadon abandonné en cours.

-
Les hommes lézards s’en mêlent 🤭 et on sait qu’ils n’aiment pas qu’on contredisent les anciens

-
Voilà 15 gobs sur loups de faits.

-
Hop pour la grille de départ : 19 arbalétriers Naing

-
J’engage 4 hommes arbres elfes du défi du mois d’avril.

Je sais pas dans quelle catégorie les mettre. Les anciens je suppose.
-
Bon, le char du roi liche, le seigneur kroak, et 4 skinks dans leur howdah, ok ils ont perdu le stegadon, mais lui il a été commencé au siècle dernier donc il ne sera pas posé ici.

-
-
Pas sûr de tous les peindre ces hommes lezard mais on ne sait jamais, faut que j'essaie à la contrast.

Sinon la salamandre, et les 7 harpies restantes.

-
Sepakoul La vache, ya la dose

-
Sepakoul c'est marrant, sans le stegodon, on dirait qu'ils font de la luge

-
Nuada pas faux

-
-
J'y inscrit mes 5 Drows, on va rester sur les anciens visiblement ^^'

LES ANCIENS
️ LES MODERNES
LES FUTURISTES