[Défi Annuel 2026] – La querelle des Anciens et des Modernes
-
Je m'inscris avec mortarion primarques de la Dead guard pour les modernes. Je vois avec zwul pour la photo
-
vornek n’hesite pas à poser ta figurine du défi pop culture également
ici toutes les figurines peintes depuis le 1er janvier comptentSpin0us 2 points pour les anciens

Sympa ce nain zombi
et 1 pour les modernes… sauf si tu me dis que ta bestiole est plutôt en animal fantastique. C’est toi qui sait 
Sepakoul 1 point pour les anciens et 1 pour les modernes également
désolée mais les rats ça ne compte quand même que pour 1 
Ooook 2 points en plus pour les futuristes avec ces combattants déjà au combat…
Ce qui nous fait un petit 7 vs 5 pour les futuristes, juste devant les anciens. Les modernes sont à la traîne ce mois-ci mais il nous reste quelque jours pour tout faire basculer…
-
vornek n’hesite pas à poser ta figurine du défi pop culture également
ici toutes les figurines peintes depuis le 1er janvier comptentSpin0us 2 points pour les anciens

Sympa ce nain zombi
et 1 pour les modernes… sauf si tu me dis que ta bestiole est plutôt en animal fantastique. C’est toi qui sait 
Sepakoul 1 point pour les anciens et 1 pour les modernes également
désolée mais les rats ça ne compte quand même que pour 1 
Ooook 2 points en plus pour les futuristes avec ces combattants déjà au combat…
Ce qui nous fait un petit 7 vs 5 pour les futuristes, juste devant les anciens. Les modernes sont à la traîne ce mois-ci mais il nous reste quelque jours pour tout faire basculer…
-
ythylolyn est-ce que les éléments de décors comptent pour quelque chose ? J'ai peint quelques barricades

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

LES FUTURISTES (4/x)

qui va gagner ce mois ci ?