Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • CycyX
      CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #2766

Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

CycyX inscription validée!
      Tu m'étonnes que tu as l'épaule endolorie tu as vu la seringue du monsieur

Spin0us À priorin tu m'as loupé oui ! 😉

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Toniofrog
        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #2768

Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...😏 🤔

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Nastydede
          Nastydede @Toniofrog last edited by #2806

Toniofrog a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

Nastydede il me semblait que tu avais validé mon défi quelques 5 réponses plus haut ...😏 🤔

Oui c'est exact désolé 🙏 j'ai regardé sur la liste générale du défi et tu n'es pas encore validé c'est pour ça.

Pour simplifier la vie à Spin0us (car c'est lui qui gère toute la mise à jour du défi. Un grand merci!), quand votre réalisation est terminée identifiez le pour qu'il puisse suivre.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • ratmyx
            ratmyx last edited by #2808

Voilà pour mon défi!

Si il y a le grand conseil, je veux bien y passer. C est la première fois depuis trèèès longtemps que je n'ai pas utiliser autant de couleur dans une même figurines.
            🥉 🥉

PXL_20210627_093923374_compress32.jpg PXL_20210627_093216600_compress59.jpg PXL_20210627_093945518_compress68.jpg

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 13
            • C
              CGD @Nastydede last edited by #2810

Nastydede
              J'essaie de finir ce soir, il ne reste pas grand chose à faire 🙂

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Spin0us
                Spin0us last edited by #2817

J'ai passé la sous couche aujourd'hui ... on verra la peinture demain 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Nastydede
                  Nastydede @ratmyx last edited by #2831

ratmyx défi validé!

Bravo il est très joli... euh je parle de la peinture... bah oui on peut pas dire qu'il soit beau... enfin c'est une question de goût 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nastydede
                    Nastydede @CGD last edited by #2832

CGD moi aussi, mais je procrastine à mort et quand je me décide y a toujours un empêchement 🤣

• Sceptik
                      Sceptik last edited by #2841

Bon, je ne commence aucune fig dans les deux jours à venir, parce que je sens que je vais à nouveau tomber sur le prochain défis et que je serait encore eu...

Homme-rat de son état.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Spin0us
                        Spin0us @Sceptik last edited by #2845

Sceptik Juillet/Août c'est réservé pour le CDA, donc pas de défis en particulier. Tu peux donc attaquer tes peintures comme tu l'entends 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Toniofrog
                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by Spin0us #2848

Spin0us a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

Sceptik Juillet/Août c'est réservé pour le CDA, donc pas de défis en particulier. Tu peux donc attaquer tes peintures comme tu l'entends 👍

Bien, bien, je vais encore passer pour l'ignorant de service mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler (que je lis en fait...) de "CDA"...
                          Voilà un acronyme dont le sens m'échappe. J'ai bien essayé de comprendre le sens en fonction du contexte, je me doute qu'il doit s'agir d'un défis plus ou moins personnel autour d'une réalisation figurinistique mais le sens exact...? 🤔

N Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • N
                            Nuada @Toniofrog last edited by #2849

Toniofrog si le sens de l'acronyme m'échappe (Communauté des Anglais?) en gros tu annonces combien de figurines tu veux peindre pendant ces deux mois, et un programme approximatif (tu peux changer en cours de route). Et le 31 août, on compte!

• Spin0us
                              Spin0us @Toniofrog last edited by #2850

Toniofrog CDA sont les initiales de Choix Des Armes. C’est un genre de défi communautaire pour motiver les participants à peindre dans un délai fixé. Il n'y a aucune contrainte de thème, quantité ou autre, tu choisis toi même ta feuille de route et le but est de t'y tenir en te motivant avec tou(te)s les autres participant(e)s.
                              Donc en gros, c'est un défi libre sur une période donnée.

Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Toniofrog
                                Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #2858

Spin0us et Nuada Ok je me coucherai moins con ce soir 😉
                                Il y aura un sujet ouvert à cet effet je suppose?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Nhawkfen
                                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #2862

Et voilà les photos officielles de mon défi, la seule figurine terminée ce mois-ci... autant dire que je suis loin de la production de l'année dernières 😄

2021-06-28-21h25m46s.jpg

J'ai un peu changé mes réglages habituels pour les photos, en réduisant la profondeur de champ, ce qui permet d'avoir un léger flou sur le décor, j'aime bien comme ça.
                                  Qu'en pensez-vous ?

2021-06-28-21h26m10s.jpg

2021-06-28-21h26m30s.jpg

2021-06-28-21h27m14s.jpg

2021-06-28-21h28m15s.jpg

2021-06-28-21h28m38s.jpg

2021-06-28-21h29m09s.jpg

Galerie Paintquest
                                  Blog (collectif)

Spin0us C Horcharr CycyX Nastydede 5 Replies Last reply Reply Quote 16
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Nhawkfen last edited by #2865

Nhawkfen Ouai c'est stylé comme effet 👍

Toniofrog what else 😉

• C
                                      CGD @Nhawkfen last edited by #2866

Nhawkfen J'aime beaucoup.
                                      Comment fais-tu pour les feuilles mortes ?

Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @CGD last edited by #2868

CGD Les feuilles mortes sont découpées avec une perforatrice GSW dans des vraies feuilles mortes ramassées à l'automne dernier 😉

Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Rednab
                                          Rednab last edited by #2873

Très sympa !
                                          L'effet est bien cool aussi.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

• Horcharr
                                            Horcharr @Nhawkfen last edited by #2874

Nhawkfen Qu'une seule chose à dire : Excellent ! 👏

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• First post
                                              Last post