Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec @Rumpel last edited by #1276

Rumpel à mon avis ça passera pas.... Enfin si c etait moi... Jamais de la vie j te valide cette entrée

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Metamec
        Metamec @Nastydede last edited by #1277

Nastydede ouai j suis chaud... J ai commencé à peindre je pense avoir fini demain 🙂

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Nastydede
          Nastydede @Rumpel last edited by #1279

Rumpel nope je suis tolérant mais faut pas pousser le tentacules dans les orties 😉
          Les tentacules n'ont pas d'os, ce sont des appendices
          Après tu peux en sculpter une, et du coup c'est un départ!
          À toi de voir!

Nohcelf R 2 Replies Last reply Reply Quote 1
          • Nohcelf
            Nohcelf @Nastydede last edited by #1281

Nastydede Moi j'avais compris que c'est justement un squelette de la sculpture que Rumpel compte faire... Non ?

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Nastydede
              Nastydede @Nohcelf last edited by #1282

Nohcelf C'est pour ça que j'ai parlé de la sculpture 😀 .
              Je savais pas si blagounette ou pas, du coup je le laisse confirmer ou pas!

• LutinFarceur78
                LutinFarceur78 last edited by LutinFarceur78 #1283

Je comprend la même chose et d ailleurs je m inscrit aussi comme cela:

text alternatif

Des rondelles plastiques en socle, du liege de récup pour le socle explosé et fil de fer green stuffé pour les tentacules. Trois normalement et si je suis à fond et disponible je fais une abomination avec tentacules pour accompagner sur mon projet zombicide.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

R 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • R
                  Rumpel @Nastydede last edited by #1284

Nastydede Ha ben l'idée c'est justement un scratch build de sculpture et painture (aero probablement). Donc mon point zero, c'est l'armature fil de fer. ⚒ J'ai des médiums acryliques de modelage qui font des trucs sympas. Vous faites pas influencer par Metamec, il a pas de capacité à avoir définir des visions ambitieuses dans les projets 😗

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • R
                    Rumpel @LutinFarceur78 last edited by #1285

LutinFarceur78 c'est l'esprit !

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Nastydede
                      Nastydede @Rumpel last edited by #1289

Rumpel LutinFarceur78 Motivé les gars! J'ai hâte de voir ça!

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Metamec
                        Metamec @Nastydede last edited by Metamec #1292

Nastydede yeah.... T avais hâte de voir le hellboy... Et voilà presque 5h de travail dessus 😫

PSX_20210531_082200.jpg

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 15
                        • CycyX
                          CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #1297

Pour info, Loot Studios vient de publier ses fichiers STL du mois de juin : Of brains and tentacles... J'dis ça, j'dis rien hein !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #1298

Goon Master Games a des tentacules aussi !

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • xben
                              xben Sellswords & Spellslingers last edited by xben #1299

Est-ce que ça convient un cultiste avec une(des) tentacule(s) maison ?

IMG_20210601_190432.jpg

Mon blog
                              Mon PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                              • CycyX
                                CycyX Sellswords & Spellslingers @CycyX last edited by #1300

CycyX Epic Miniatures aussi !

Nastydede Tu as tes entrées chez ces sculpteurs pour savoir des choses en avance comme ça ? 😝

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Vendetta
                                  Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #1301

J'ai attaqué
                                  PhotoCollage_20210601_191425865.jpg

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                  • ZWUL
                                    ZWUL last edited by #1305

J'espère pouvoir participer, mais ne peux m'inscrire qu'après le 21 juin date de mon déménagement. Je vais voir ce que je peux faire.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Nastydede
                                      Nastydede last edited by Nastydede #1315

Metamec chaud comme la braise! ça part bien continue, En 5h je fais pas ça moi, au mieux je fais la peau et peut être pas aussi bien!

xben pour moi c'est bon mais poste, rapidement une photo avec le dit tentacule 😉 pour valider

Vendetta est au taqué! j'aime bien les couleurs, la suite, la suite...

ZWUL prends des pâtes, tu rigidifies avec de la colle rapide, tu colles sur un CD avec un trou/puits au milieu d'où sortent les pâtes, tu sous couches avec ton rouleau et c'est parti 😜
                                      Edit : voir même tu cuits tes spaghetti et tu les laisses sécher!

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Nastydede
                                        Nastydede last edited by #1316

Nhawkfen attention petit Cthulhu deviendra grand! Je suis impatient de voir tes pinceaux dessus!

Aethusium cheap où pas il y a des tentacules c'est tout ce qu'il faut pour s'amuser, peindre et trouver un bonne excuse pour racheter des figurines (ah non ça on a pas besoin 😉 )

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Metamec
                                          Metamec @Nastydede last edited by Metamec #1317

Nastydede haha un peu moins de 5h pour le socle.... Not lazy. Hellboy m à pris beauuuucoup plus de temps. La pour moi il est fini le projet 😧

j aurais pu plus texturer le cuir mais j'avais peur de flinguer le rendu... Je me ferai la main sur d autres figs pour le stippling et j assume la fig telle quelle avec cette marge de progression pour plus tard 🤓

PaintQuest Perso

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nastydede
                                            Nastydede last edited by Nastydede #1318

Allez à mon tour!
                                            Je participe avec un tentacule de Hellmouth de la faction Everblight de Hordes/Warmachines.
                                            Il en reste deux autres, si le défi me laisse le temps je les ferai peut être!
                                            P_20210601_215953(1).jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                            • First post
                                              Last post