Umbre Lab
-
Nuada je n'y connais pas plus que toi en fait mais je crois qu'il est mort pour le coup
-
Voici quelques photos du défi de Novembre 21.
-
Voici mon défi mensuel achevé.
Il s'agissait du thème fourrure et poils:
Voici le familier de Samyria du jeu Sword and Sorcery :
Je m'étais appliqué à faire une fourrure avec des nuances de poils allant du marron foncé au gris clair mais ça se voit moins en photo qu'en réalité, dommage.
-
Sympas tout ça!
Le boulot de mise en scène est chouette.D'où vient le démon ailé sans yeux? Il me plait bien.
-
Sceptik le démon est une impression 3D:
Bon ça fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message car j'ai décroché pour te trouver le lien sur thingiver ou myminifactory (je ne sais plus où je l'avais choppé), mais je ne le retrouve plus, désolé -
Pour le défi CFM de ce mois, voici un Père Noël trash.
-
Umbre bien trash
-
Umbre super gore... J en ai eu un haut le cœur tellement c est bien réalisé
-
Joli travail, bien gore comme il faut ! la neige, la boue et tout
-
Umbre beaaaaarb... vraiment dégueu <= ceci était un compliment !
-
Umbre Je vais faire mon relou, mais c'est typiquement le type de compo que j'aimerais voir en pas à pas, avec un bon tuto, bien détaillé.
-
C'est le gore trash que je souhaitais, donc c'est bonnar
-
Umbre pas de soucis!
En tous cas ce zombioël est très chouette.
-
Voici un Troll grand format imprimé par mes soins. Vous verrez, pour donner une idée du format, quelques autres figs non présentées à ce jour mais peintes dans le cadre d'un gros projet (Soulards et Sourciers) pour lequel je m'active depuis quelques semaines maintenant...
Plus de présentations en 2022
En tous cas, ce troll fera partie de la série S&S.
-
Umbre le fameux troll vert. Ça va piquer
-
-
Umbre ben ya pas vraiment de taille réglementaire pour des trolls. J’ai envie te dire fais comme tu aimes
-
Umbre les trolls c'est comme les hommes, y-en a des grands et des petit.
Le tient ressemble beaucoup à l'image que je m'en faisait à ma première lecture de Bilbo le hobbit, bravo ! -
Nickel Umbre que ce soit la figurine la taille ou la peinture
-
Moi je ferai les suivantq à 80-85% de celui-là. Genre pas taille "géant", mais plus grand que les humains quand même.
Après, comme je le dis souvents, les coups et les douleurs...