Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Cape terminée
Et Bannière également!
-
TheGentleman énorme !!! Comme d hab ... Mais a chaque fois c est une claque !
-
Visite de l expo Wayne Thiebaud a la fondation bayeler a Bale.
Pensée pour TheGentleman , l'artiste colore énormément ses ombres.
Exemples -
n314 : Beyeler -> la ref absolue du milieu de l art contemporain partout dans le monde !
-
n314 wow, ça c'est un sacré compliment, merci!!!
-
Second message que je voulais passer, les ombres c'est peut être pas que de l encrage... ca peut être aussi des teintes chaudes, ca fonctionne.
-
Petite photo de groupe et deux nouveaux persos
Pour rappel je dois peindre mon armée pour le tournoi Age of Sigmar de ce week end.
Avec un plateau de présentation (si si)Total ce mercredi matin : 8 figs peintes sur les 99 que compte l'armée
Blood Knights et Corpse Cart
Vampire Lord
Nécromancien
-
Voilà.
Bon finalement j'ai présumé du temps à ma disposition et je n'ai pas pu finaliser mon plateau de présentation.
Il n'en reste pas moins qu'en l'état, l'armée a pu me ramener un trophée Argent pour sa peinture!Pour mémoire, à l'exception des 5 cavaliers vampires, de la charette tire par l'attelage de chevaux morts-vivants, du vampire sur son petit trône et du nécromancien penché sur son bouquin, l'intégralité de ce que vous voyez a été peint de lundi matin 6h à samedi matin 5h...
Bon, je vous laisse avec ces quelques photos, et vais aller dormir 48h (au moins!)
-
ça en fait du monde...
-
TheGentleman t’as perdu trop de temps à dormir aussi
-
Pfiou, c'est sur ce genre de rush que le métier de peintre pro baisse le masque : dans pro il y a travail, trepalium. Bonne récup ! J'espère que la motivation/plaisir a pas été entamée.
-
n314 Ah ben non, c'était un projet perso, pas pour un client!
-
Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j'ai interprété sa règle "la Cour des Disparus" avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants)
Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table.
En début de bataille, Cado est posé seul:
Et le voici avec l'Esprit du Destrier (normalement dans le roman c'est un dragon, mais bon.... hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14
L'Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques
Et l'Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable!
-
Salut tout le monde!
ptit partage du jour, un nouveau Be'lakor!
-
Salut tout le monde!
Je vous partage la dernière commande à être sortie du Studio, à savoir une armée complète de 2000 points d'Hédonites of Slaanesh. 12 jours de taf à temps plein dessus!
Montage, peinture shéma libre, soclage ambiance jungle et vieilles ruines et freehands sur les miroirs.Cette armée fait partie de l'équipe de Belgique en ce moment aux Worlds AOS aux Pays-Bas!
J'espère que'lle vous plaira!
La photo d'ensemble tout d'abord
Les 44 Blissbarb Archers
Les 5 Blissbarb Seekers
Les 2x5 Slickblade Seekers
Le Shardspeaker of Slaanesh
Le Contorted Epitome, avec un freehand pour représenter le démon qui l'habite
Le Keeper of Secrets
Et le sort persistant, avec son freehand!
-
TheGentleman bah bim quoi! Quantité et freehand bien sentis + montage Oo
Félicitations !
Tiens au passage tu as changé de logo non?
-
jojoGEO en effet! Depuis janvier!
-
TheGentleman Ahhh ça va, je suis toujours en avance comme à mon habitude ^^
En tout cas sympa
-
Ah ouais ! Superbe ! l'armée complète sur la table de jeu, ça va envoyer du lourd !
-
Dernière commande sortie du Studio, une escouade de 15 Blightlord Terminators de la Death Guards menés par un Biologus Putrifier!
Grimdark Style à fond les balloches et inspiration Blanchitsu pour le schéma de couleurs!