Galerie & Suivi Emmerikku
-
Salut à tous,
Je post enfin un message oulalala... difficile
Je posterais ici quelques photos de mes projets finis, je vais éviter les WIP.
Sachant que 95% de ce qui sera présenté ici est peins en stream, en direct, sur TwitchC'est parti pour le coloriage !
-
Salut à tous,
Je post enfin un message oulalala... difficile
Je posterais ici quelques photos de mes projets finis, je vais éviter les WIP.
Sachant que 95% de ce qui sera présenté ici est peins en stream, en direct, sur TwitchC'est parti pour le coloriage !
-
J'adore ! ça change de nos productions habituelles de figs sf ou fantasy et ça fait plaisir à découvrir. En plus tu as vraiment assuré techniquement

Il est tellement beau d'ailleurs que j'ai bien l'impression que la petite dame en robe bleue en fond de ta photo en a des sueurs et se pâme

++
-
J'adore ! ça change de nos productions habituelles de figs sf ou fantasy et ça fait plaisir à découvrir. En plus tu as vraiment assuré techniquement

Il est tellement beau d'ailleurs que j'ai bien l'impression que la petite dame en robe bleue en fond de ta photo en a des sueurs et se pâme

++
-
J'adore, tellement de souvenirs en plus DBZ...
-
Excellent ce grand Goku !
PS : J'allais dire "énorme", mais comme je voulais dire également énorme tous ces petits pots de peinture en arrière plan, ça faisait deux fois "énorme", alors bon... ...
-
Il envoi du Ki ce Goku SSJ2. J'en ai une qui traine sur mon bureau depuis des lustres, ça me donne envie de la reprendre avec ton style de peinture. Merci

-
Horcharr et encore on ne voit qu'une petite moitié du stock de peinture... j'ai un problème

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login