"-Milady, le combat est perdu!
-Je le vois bien, Shinaron... Gardes, exécutez cet incompétent.
-Non, ma Reine, non!!! La bannière peut encore être sauvée!
-humpf... c'est maintenant sans importance. Tel est le prix, mon ami. Tel est le prix."
Kashala ne montra aucune pitié, ni aucune compassion pour le sort de son fidèle général, et daigna à peine regarder la mise à mort de son subalterne. Elle fit ensuite donner l'ordre à ses troupes de quitter le champ de bataille.
La bataille était perdue, certes, mais cette alliance barbare qui la repoussait aujourd'hui ne durerait certainement pas au delà de deux lunes. Elle savait bien que sous peu, les dissentions conduiraient les orcs et les rebelles Assentis à se séparer. Ils ne constitueraient alors plus une menace pour le Royaume des Cendres. Cela pouvait supporter la perte d'un général et d'une bannière.
...
Eleriel et Alaniel sanglotaient. Elles, les deux dernières elfes pures, réduites en esclavage par leurs noires semblables, venaient d'être sacrifiées par la Reine Kashala.
Certes, elle n'existaient que comme trophées, enchainées à la grande bannière du Royaume des Cendres, mais au moins elles n'avaient pas été brutalisées jusqu'à ce jour.
Quelle sort pouvaient leur réserver la horde d'orcs et d'humains pour lesquels elles avaient été abandonnées?
Elles ne connaissaient que trop bien le regard lubrique que ces primitifs leur jetaient, et il ne faisait aucun doute de ce qu'ils feraient d'elles une fois entre leurs griffes.
Il ne restait que deux gardes pour les défendre. Les yeux embués par les larmes, elles ne distinguaient que la silhouette en armure rouge ondoyante de leur conquérant, armé d'une longue épée barbelée, qui exécuta chacun leur tour les deux infortunés défenseurs.
Un grincement sinistre ce fit entendre lorsque le guerrier retira son arme de la cuirasse du dernier garde. C'était Arminyah. Elle avait toujours été généreuse avec les jumelles. Maintenant il ne restait d'elle qu'un corps froid et flasque.
Alaniel pleura de plus belle.
"- Ne crains rien ma sœur, dit Eleriel, les yeux également emplis de larmes, je suis là."
Le guerrier, soupira sous son casque. Sa voix, rendu caverneuse, se fit entendre.
"Allons, Demoiselles, si vous avez une chose à craindre, ce n'est pas de me servir."
Le combattant en armure rouge retira son heaume, dévoilant une crinière rousse et argent; car oui, il s'agissait bien d'une femme!
Elle soupira de nouveau, chassant la fatigue du combat.
"Saluez plutôt Ashara, votre libératrice."
Ashara,.JPG
Et voici Ashara. Elfe Rebelle -pour ne pas dire renégate- qui à tourné le dos aux sien pour mener des légion sde mercenaires au combat.
implacable, charismatique et sans pitié, elle mène la guerre partout où elle doit être mené. Aucun Roi ne saurait se passer d'elle, et aucun Roi ne saurai avoir recours à elle sans crainte.
Ashara.jpg
Pour ce personnage, j'ai envisagé un schéma radicalement opposé à celui que j'utilise habituellement pour mes elfes.
J'espère que la Dame vous plaira autant qu'à moi.