Blackstone Fortress
-
Le jeu n'est plus commercialisé mais ç est le moment idéal pour en faire un petit memorial.
D abord mon avis personnel
- ce jeu m à fait renouer avec le hobby donc il aura toujours une place à part
- les mécaniques sont simples mais exploitées à 200% ç est donc plaisant car chaque détail compte
- il y a clairement un aspect répétitif MAIS comme la partie peut basculer à tout moment la tension reste présente durant tout déroulement de l aventure
- les figs sont mortelles... J'ai passé une année à terminer le lot complet : Core game et add ons. A part quelques passages chiants (14 traîtres ç est beaucoup. C était top.
Les traîtres
les aventuriers 1/2
les reste de la bande avec l Eldar peint par ElemenT .
le big boss
oui je ne me suis pas trop foulé sur ces chaos space marines
j ai adoré peindre ces psykerz
je me souviens même plus du nom de ces ennemis... Les figs les plus ratées du jeu
drones emblématiques de la forteresse
tout aussi emblématique les ur gouls... Mortels à peindre et à combattre
chaos beastmen... On aime ou pas mais au moins ils ont une identité à euxEn revanche tous les add ons ont été un énorme kiff à peindre... J ai joué 1 seul supplement mais vous trouverez sans doute ici les rapports des scénarios suivants d escalade jusqu à Ascension !!!
l Ambull au schéma alternatif miam
les aventuriers Escalation sont superbes et charismatiques
super cultistes. Culturistes aussi...Quelques persos issus du supplément annual 2019
un ork qui peut toujours être utile
deux frangins avec un QI de 50 à 2
on a beaucoup vu ces nurgle space marines mais ils sont coool à peindre
je voulais in schéma saturé pour ces porte peste... Je l' ai eu lol
le kiff total sur ce zoat
j espère affronter un jour ces DRONES MONUMENTAUX... Ç est le boss Ultime du jeuEt pour me faire plaisir j ai même explore un scénario fan made avec du genestealer... Façon space hulk
avec ce broodlord délicieux à peindreEt la pièce maitresse du dispositif : le solitaire orné d un freehand by TheGentleman
Voilà... Je vous raconterai aussi plus tard les aventures des explorateurs des que la quêtes de la Forteresse noire aura repris
-
Metamec belles réalisations
-
Magnifique !
-
Metamec C'est superbe !
-
-
Belles réalisations !
PS : J'ai pas déjà vu tout ça quelque part ?
-
Tu as un style qui n'appartient qu'à toi et qui fonctionne fichtrement bien.
J'admire ta capacité à peindre aussi vite sans pour autant négliger la qualité.
tu es un chef -
Metamec Quel talent.
Je n'ai jamais joué à aucun jeu que tu présentes mais c'est hyper plaisant que de faire le récap de tes productions de ces dernières années. Merci pour ce beau voyage ^^
-
Mega classe, Mega Badass !
(surtout l'Eldar )
-
Superbes peinture, le rendu qui claque bravo !
Ayant commencé la peinture de la boîte de Cursed City je pense démarrer les parties en février.À la lecture des règles, le jeu sera plus fluide.
Le point noir de BSF est pour moi résolu.
La gestion des hostiles était lourd.
Jeter le D20, se référer à la table complexe de comportement toussa.
C'est sympa avec un MJ je pense qui gère cette partie.De ce que j'ai vu, ici on lancer un D12 puis on regarde la table mais plus besoin de voir si le groupe est au contact, visible, à couvert etc.
Ça va simpler certes mais la gestion sera moins lourde.
A voir en pratique.
Pas de notion de portée pour les armes de tir?!
Plus d'ennemis de taille moyenne qui rentraient en ligne de compte pour les limites de cases.Bref je le sens plus fluide à jouer on verra lors de la partie d'initiation à l'asso