Soulards et Sourciers
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Magma voilà.
Alors pour les words je te filerais ça demain
Installe les polices. Perso j'ai récupéré les images depuis le pdf avec inkdesign. Et après je bricolais sous word
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Magma a dit dans Soulards et Sourciers :
ha oui pour info: l’icône tête de mort ne marche pas dans le générateur de sorts, il manque un ') dans l’indication java quand on survole l’icône
En effet, le crane et la clé aussi. C'est des caractères spéciaux ... j'vais voir ça demain, merci du signalement
Concernant les scénarios j'ai des trames de fichiers json, qui permettent de générer le rendu du scénario oui. Mais pour le moment elles sont en dur. Donc si tu veux en mettre un à dispo, je peux te montrer ça ou l'incorporer moi même, comme tu veux.
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Spin0us
reussi
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zombi C'est un scandale !!! j'ai même pas une image de nain !!!!
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Spin0us a dit dans Soulards et Sourciers :
zombi C'est un scandale !!! j'ai même pas une image de nain !!!!
non dans mon idée de campagne tu devrait etre une chef de hors la loi
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zombi T'as quelque chose contre les chefs nains ?
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Spin0us a dit dans Soulards et Sourciers :
zombi T'as quelque chose contre les chefs nains ?
au pire je peu te mettre en geomancien et lockart en bandit de grand chemein
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zombi Fais comme tu veux, j'suis juste un emmerdeur de nain
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Spin0us a dit dans Soulards et Sourciers :
zombi Fais comme tu veux, j'suis juste un emmerdeur de nain
emmerdeur , nain .... pléonasme
bon maintenant faut que je reussisse a mettre mes idée en ordre et prepare une aventure qui tienne la route
ma base etant : enlever la malediction de vendetta qui les pourchasse sans relache -
zombi moi aussi je veux un pdf de ce combo légendaire de Characters!!! c'est les meilleur du deck!!
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zombi a dit dans Soulards et Sourciers :
emmerdeur , nain .... pléonasme
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zombi je t'invite à créer un deck de cartes spéciales pour Vendetta : le deck..."action"
Merci Spin0us pour la publication de la campagne de Metamec . Et merci à ce dernier. Tes scenars ont l'air géniaux
Tu t'es inspiré de matériel existant ? (Genre le scenar S&Sde Conan avec la rivière noire pour le côté sauver un pnj ? Ou c'est de la pure création personnelle? ) (Après si c'est secret ) -
Le Loup y a rien de secret...
L idée au début c etait d utiliser des mécaniques du livre de base que je pensais avoir été rodées testées et équilibrées
Le scénario 4 reposait sur le même principe que le combat contre l Invocateur
Le scénario 2 s inspirait plus des chasses aux indices d horreur à arkham ou rosd...
Le scénario 1 était au départ un simple catch the flag
Puis sieur Solal est arrivé et il a bien boosté l ensemble. On s est aussi aperçu que les mécaniques de la campagne de base étaient pas vraiment équilibrées.
Quant à l Idée initiale ç etait d apporter du burlesque med fan dans une récit un peu vieillot.
Voilaaa
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Bof... je suis même pas dans le lot (jaloux )
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Metamec très instructif. Dis comme ça, ça éclaire les scénarios sous un angle différent. Le travail est vraiment bien fait car par exemple le côté "scénario de l' invocateur" m'avait pas sauté aux yeux. Chapeau bas
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Le Loup ouaip j'ai vite découvert l aspect chronophage de l entreprise donc c était indispensable de m appuyer sur une base existante. Ensuite on a fignolé reecrit rééquilibré enfin surtout Solal because I m lazy boy... Mais déjà imaginer 1 mécanique de scénario sur un système existant est un exercice que j'ai découvert fort périlleux je me suis rendu compte qu imaginer un système de jeu complet requerrait de l expérience et quand même une bonne base en Stat
Bref vive le remploi et le recyclage
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Le Loup
un deck " action" !!
un paquet spécial pour les actions des pnj , y'a de l'idée !!! -
Gestion du bestiaire
Un nouvel outil pour vous aider à prévoir votre bestiaire en fonction du scénario. Actuellement, la campagne du livre de base et celle de A cor et à cri sont référencées, mais l'outil est prévu pour s'étoffer de toutes les futurs créations. Je vais d'ailleurs y ajouter les autres scénarios/campagnes dispo sur le site.
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Spin0us
Ola. Pour le mode donjon je balance ici un doc que j'ai commencé suite à quelques test. (Non mis à jour, ni corrigé et surtout incomplet...). Mais si ça peut donner des idées.
L'idée était d'avoir quelque chose de très générique et complètement aléatoire. Je me suis basé sur deck de carte classique pour les évènements et générations (quand on est pas doué en informatique...et puis tous le monde à ça chez soit...)
Ce n'est pas dans le document mais il était prévu de réfléchir à un système d'adaptation des monstres du donjon au niveau des aventuriers et au nombre de joueurs. (Choix d'une faction d'adversaires puis choix des monstres potentiellement présents, avant la partie.)
Il manque également des salles spéciales en fonction du thème du donjon (égouts, grottes, cryptes...), différents objectifs, des objets magiques...
Pour l'instant ce travail est en suspend , je balance ça en vrac. Enfin j'aimerai bien car je ne sait toujours pas comment faire pour balancer un fichier sur le forum...Ou je peut l'envoyer par mail aux personnes intéressées sinon...