Projet Merout’
-
meroutback a dit dans Projet Merout’ :
J’ai aussi un gros dilemme, est-ce une si bonne idée de convertir une figurine qui ne doit plus être produite ??
Ho que oui, quand l'envie te prends de laisser libre cours à la création, ne t'arrêtes pas à de si basses considérations !
Sauf si l'appel de la spéculation sur le bon coin te permet d'acheter 4 fois plus de matos pour faire grossir ta pile de la honte... Là ça se discute
++
PS : je vote pour le changement de tête aussi
-
y'a encore pire en tronche de monture de nazgûl... /-D
T'embête pas, Merout, fais avec la tête que tu prérères.
-
Je reprend le hobby tout doucement et quoi de mieux pour se motiver que de réaliser un projet qui trotte dans la tête depuis un petit moment…️
Faire un petit décors 20x20x20 pour faire des photos…
Tout est réalisé en polystyrène
Voici le résultat…
Après peinture:
Et petite mise en scène:
-
meroutback Bravo !
Très jolie travail ! Je vais pouvoir venir y coller mes tuiles pour agrandir tout ça ^^
-
Du très bon boulot, clairement ! les murs, le sol sont top
-
Excellent ! il me faut la même maintenant c'est malin !
-
Bien joué meroutback
-
Super classe le décors !
-
Bravissimo c'est extra
-
Merci les gars
-
Franchement c est très bon... Tout a fait dans le thème "pretty old school" comme le reste... C est la fameuse touche du meroutback qu'on apprécie
-
C'est superbe, ça donne envie de faire de même, bravo.
-
Je vous présente ma version peinte du Drangon Draculus de Dungeon and Laser.
Premier test pour moi avec un aéro à 40 euros…
Vous savez, celui avec le petit compresseur noir avec le bouton rouge…Bon, de toute manière, j’ai repris le Draculus à 90 pourcent en peinture classique…
J’ai été trop gourmand avec l’aero et du coup l’effet zénithal était complètement foiré…
Enfin bref voici les photos:
-
meroutback Il est jouli ce gros lézard
-
Superbe ! Un beau dragon !
... et moi il est toujours dans sa boite (je m'interdit d'en reprendre d'autres tant que j'en ai pas peins au moins un)
-
meroutback Très joli !
En revanche, il est un peu à l'étroit dans cette salle ! le pauvre pauvre petit dragon à sa maman ! regardez, il en pleure !
-
meroutback de face sur la première photo je le trouvais un peu trop uniforme... Mais une fois qu'on découvre le rouge de ses ailes et ce beau contraste... 🤩
++
-
Bon, c'est officiel, il me faut un dragon à moi aussi...
-
Merci à tous
Vendetta c’est exactement se que je me suis dit en l’achetant
Horcharr c’est sur qu’il sera mieux dans un de tes décors
Nohcelf les photos « écrasent » le contraste, en gros j’ai essayé de copier le schéma de le boite…avec faut l’avouer moins de réussite
Razorspoon n’hésite pas, surtout vu le prix
-
Superbe !
C'est le premier qui sort de chez nous que je vois en couleur !
J'adoOore les ailes !