Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

pirates de sartosa

Forge
    port pirate morts vivants pas a pas
    14
    49
    327
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Horcharr
      Horcharr last edited by #107

Génial ce bateau ! c'est la première fois ?

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

lsksir 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • lsksir
        lsksir @Metamec last edited by #108

Metamec ce sera des morts vivants avec un halo vert autour du bateux au pire ca deviendra bleu
        ou je change tous pour en faire une scene de soulagement general du haut du pont du bateau?

X

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • lsksir
          lsksir @Horcharr last edited by lsksir #109

Horcharr oui c'est mon premier mais les plan sont téléchargeable facilement j en est plusieur c'est une replique du pearl ,j ai hesiter avec plusieur mais j aime le clin d'oeil .

mais coter menuiserie je maitrise je construit des meubles en bois massif quant je m ennuie.
          je vais attaquer une table avec mer de resine au milieu dans mon prochain projet .

X

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Metamec
            Metamec @lsksir last edited by Metamec #110

lsksir les figs de pirates en train de se soulager sont peut être plus dures à trouver que des simples morts vivants fantomatiques... Mais ça vaut le coup d y réfléchir sérieusement non ? 😁

PaintQuest Perso

lsksir Vendetta 2 Replies Last reply Reply Quote 2
            • lsksir
              lsksir @Metamec last edited by lsksir #111

Metamec aller banco je vire ma trentaine de figs acheter pour l occase on vend la caravane et file moi le lien .me plaisait plus ce projet !

X

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • lsksir
                lsksir @Vendetta last edited by #117

Vendetta non le jaunissement ce verra pas je pense ,de plus il vient dans le temps en rection a l expositions des UV. mais en combo special je vais test la resine de chez GSW avec une lampe UV pour séchage pour faire les écumes.

X

• Vendetta
                  Vendetta Sellswords & Spellslingers @Metamec last edited by #118

Metamec rhum-pirate.jpg

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

lsksir 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • lsksir
                    lsksir @Vendetta last edited by #119

Vendetta et voila maintenant on pisse sur ma table de jeu .
                    moi je fais des effort pour être sympas et con vivable.
                    il va falloir que ca s'arrête avant que je recommence ou je vous met de la pub .

X

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                    • Zejuju
                      Zejuju @lsksir last edited by #145

lsksir 😀 les encourage pas... quand je vois qu'ils reussissent a trouver un pirate qui fait pipi pour te vanner.... j'ai peur de ce qu'ils pourraient trouver si tu les pousses un peu! 😨

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • Solal
                        Solal Sellswords & Spellslingers last edited by #187

Nom de Zeus !
                        Y'en a qui rigole pas...

Impressionné par les matériaux et la solidité du truc.
                        Isksir a tout simplement.. bon, bin... construit un bateau en bois !
                        Pour de vrai. What else ?!

Vous me tuez, les gars.

👍

Umbre lsksir 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                        • Umbre
                          Umbre @Solal last edited by #189

Solal On ne peut pas plus réaliste ^^

Bravo lsksir, ton projet avance et tu démontres tes qualités et ta rigueur dans son démarrage 👍

• xben
                            xben Sellswords & Spellslingers last edited by #192

ça promet du lourd, bravo lsksir !

Mon blog
                            Mon PaintQuest

• lsksir
                              lsksir @Solal last edited by #234

Solal d'abors merci et pour pousser encore le réalisme on peu insérer une corde entre chaque latte ,pour l'étanchéité ,avec ca et un hydrofuge graisse ou résine il flotterais.

X

Solal 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Krywus Darkus
                                Krywus Darkus last edited by #261

Juste énorme ton travail, vivement qu'il soit fini ^^

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
                                Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Solal
                                  Solal Sellswords & Spellslingers @lsksir last edited by Solal #288

lsksir Tu sais quoi, j'y pensais au calfeutrage tellement ton truc fait réel ! Ça et un petit Wathering, mais il est un peu tôt pour ça encore...

• radagastlebrun
                                    radagastlebrun last edited by #302

Wohaou ! 😎😎😎 sur le discord j'avais pas compris que tu visais si grand ! Hâte se voir la suite !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

lsksir 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • lsksir
                                      lsksir @radagastlebrun last edited by lsksir #307

radagastlebrun oui c'est gros et pourtant c'est une échelle a la moitie de ce qu'il devrais faire je vais devoir tricher notamment au niveau du chateau d'arrière les figs ont les porte au niveau du coup !

X

• ElemenT
                                        ElemenT last edited by #762

Piraaaaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!!!!!

Non mais je suis tellement sur le cul, ça déchire, ça démonte. Ça mérite une tripoté de libertine et 15 tonneaux de rhum. Viens donc dans mon auberge de Tortuga, je te réserve une place d'honneur.

PS : Horcharr désolé mais tu as trouvé ton maitre 😁

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Horcharr
                                          Horcharr @ElemenT last edited by #763

ElemenT Ouais, tout ça parce qu'il fait un truc sur les pirates !

Magouilles et compagnies ! Ah elle est belle la France ! lol

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                          ...
                                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                          • lsksir
                                            lsksir last edited by #810

d'aborts merci a tous de vos encouragement ca boost le moral ,c'est bien cool.

ElemenT ce sera avec plaisir que mon vampire viendra boire dans tes serveuses ! des que les charpentier zombies aurons fini leur travaille.
                                            Horcharr c'est mm plus de la corruption , ce projet c'est le krak de 29 .
                                            honnêtement j'avais fait déjà des choses pour des potes avec un gros budget mais je n'avais jamais mis 100 euro en matières premieres dans les miens préférant la récup.
                                            je rajoute ceci a ma liste, reçu ce soir.
                                            P_20210526_184856_p[1].jpg.

et en teaser pour dans très longtemps.
                                            une bonne surprise il y as 4 mois de cela avec un achat de moult figs reapers d'un magasin qui mettais clé sous porte. la team squelette et une bordée de villageois
                                            P_20210526_201827_p[1].jpg
                                            P_20210526_201309[1].jpg
                                            P_20210526_202033_p[1].jpg

et j'entend déjà les fan de rackam crier au sacrifices ces pieces irons sur le galion
                                            P_20210526_202132_p[1].jpg
                                            mais en moulage !

voila la suite au prochaine episode, bonne peinture et bon jeux a tous !

X

Vendetta ElemenT Spin0us 3 Replies Last reply Reply Quote 9
                                            • First post
                                              Last post