Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.

Forge
    30
    206
    1911
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spin0us
      Spin0us @Rednab dernière édition par #10943

Rednab très beau travail 👏
      Son nouveau propriétaire doit être content 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Rednab
        Rednab @Spin0us dernière édition par #10944

Spin0us Il le trouve pas assez vif... Mais comme je lui ais expliqué il y a obligatoirement ma touche perso qui est plus "sombre" que le design original et encore je me suis fais violence pour certaines couleurs !

Magma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Poseidon690
          Poseidon690 @Rednab dernière édition par #10945

Rednab

Hello,

Je ne connais absolument pas le modèle original, mais celui ci est rudement beau.
          Je ne vois rien qui jure, qui dépasse ou qui manque de goût. C'est vraiment une super belle réalisation

Félicitations

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Magma
            Magma @Rednab dernière édition par #10946

Rednab
            pourtant les couleurs ressorte bien je trouve

• Horcharr
              Horcharr dernière édition par #10949

Très belle réalisation ! 👍

Effectivement, si l'acheteur voulais une copie conforme au plateau original du jeu, ta réalisation est un plus "pastel" au niveau des couleurs. Pas un énorme décalage, mais moins contrasté ou moins vif.

Perso, je préfère ton style plus réaliste. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Rednab
                Rednab dernière édition par #10950

Merci les copeintres !
                Bon là il revient un peu sur ses critiques... Il a dû me sentir léger vénère... Lol.
                Horcharr en fait j'ai juste suivie l'esprit des couleurs et j'ai repris les motifs pour la gravure.
                Je suis incapable de reproduire, c'est le cas en dessin, en musique et aparament dans ce domaine également.
                Au début j'ai essayé et j'ai fait carnage puis ça me lasse très vite.
                Je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent par ce que la peinture bâtiment c'est mon métier et je suis redoutable pour reproduire des teintes ou en créer à la demande mais dans notre hobby je n'y arrive pas !

LutinFarceur78 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • LutinFarceur78
                  LutinFarceur78 @Rednab dernière édition par #10954

Rednab dis toi que moi je trouve que c'est trop coloré... mais je ne connais pas l'original 😉 .

Mais c'est magnifique!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• Razorspoon
                    Razorspoon @Rednab dernière édition par #10955

Rednab même sans la mention "HQ", le plateau se reconnait au premier coup d'oeil.

le rendu est très chouette, il donne envi d'y promener ses doigts. après trop vif/ pas assez vif... c'est compliquer de comparer ma version papier avec une version craftée.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• Rednab
                      Rednab dernière édition par #10961

C'est certain que de l'impression à la peinture y'a un décalage.

Bon de toute façon il est livré tel quel lol !

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Spin0us
                        Spin0us @Rednab dernière édition par #10970

Rednab c’est le « problème » quand tu fais de la réplique, compliqué d’être un bon faussaire 😁 c’est un métier 👌
                        Mais là, ton client, il a une œuvre originale signée par toi.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        • Rednab
                          Rednab dernière édition par Rednab #12637

Un moment que je ne poste plus rien dans cette galerie !
                          Je viens de finaliser une série de dioramas jouables, un bâtiment de garde avec cellules, salle de tortures etc... Une place de village type marché avec forge etc... et un temple.
                          Tout est sculpté en Depron majoritairement, c'est moins sympa à travailler mais plus rigide.
                          Sur cette série je vais également faire les égouts avec cache de la guilde des voleurs et un château fort sur 6 plaques et 2 niveaux donc près de 2m² jouables !

radagastlebrun Metamec 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • radagastlebrun
                            radagastlebrun @Rednab dernière édition par #12638

Rednab et alors les photos ?! tu nous vends du rêve et pfffft plus rien ! 🤣

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

• colwyn
                              colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #12641

Tes réalisations sont sublimes!

• Metamec
                                Metamec @Rednab dernière édition par #12642

Rednab je plussoie radagastlebrun ou kelles sont les photos 🙂

PaintQuest Perso

• Rednab
                                  Rednab dernière édition par #12643

Alors...
                                  J'ai un bug très bizarre...
                                  Mes photos n'apparaissent pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Rednab
                                    Rednab dernière édition par Rednab #12644

Ce message a été supprimé !
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Rednab
                                      Rednab dernière édition par #12645

IMG_20220506_092648_compress75.jpg IMG_20220506_092621_compress25.jpg IMG_20220506_092627_compress4.jpg IMG_20220506_092653_compress64.jpg IMG_20220506_092703_compress59.jpg IMG_20220506_092709_compress53.jpg IMG_20220506_092715_compress34.jpg IMG_20220506_092725_compress85.jpg IMG_20220506_092349_compress94.jpg IMG_20220506_092355_compress56.jpg

To be continued...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • Rednab
                                        Rednab dernière édition par #12646

IMG_20220506_092531_compress66.jpg IMG_20220506_092749_compress17.jpg IMG_20220506_092741_compress58.jpg IMG_20220506_092731_compress20.jpg IMG_20220506_092729_compress57.jpg

La suite au prochain népizode

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @Rednab dernière édition par #12647

Rednab C'est pour toi ou c'est des commandes ?

Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Rednab
                                            Rednab @Spin0us dernière édition par #12648

Spin0us ce sont des commandes... Je n'ai plus le temps pour moi.
                                            J'ai un donjon pour mes gosses et moi en cours mais je n'ai vraiment pas de temps. 😔

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • Premier message
                                              Dernier message