Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
Rednab en tout cas c'est super chouette! Ça donne grave envie de jouer.
-
Bon... La production du jour...
C'est un système de donjon/ruine modulaire et même empilable pour jouer avec la hauteur et en bossant dessus je me suis rendu compte qu'il me suffit tout simplement de faire des salles plus grandes et des couloirs sur ce modèle pour me faire ZE FAMILY'S DUNGEON ! -
Rednab
très chouette tout cela
J'ai hâte de voir la peinture -
Belle production ! Tout ça en une journée ? je veux dire, en partant de zéro ?
-
Horcharr oui... Y'a 5h de boulot.
-
j'aime beaucoup ce systèmes de pièces.
-
Rednab ça déchire !
-
J'ai bidouillé des couloirs... Pour le test... Ça va être sympatoche !
J'envoie le tout une fois pinturluré. -
Encore un Heroquest...
Celui ci est énorme, choix du client, les carreaux font 4cm de côté!
La salle centrale est amovible, je lui ai fait les 4 salles des extentions, un jeux de murs et une piste à dés.
Manque deux salles et la piste à dés, je lui envoie fin de semaine.
-
-
-
T’as géré mon cochon
-
Aaaaaaah ! plus travaillé que le précédent, y a une nette amélioration de la qualité, un très beau travail ! on retrouve tous les éléments du plateau du HQ original (texture, couleurs)
Un futur client aux anges à n'en pas douter !
-
Horcharr J'ai trouvé un bout de béton qui me fait une de ces textures... incroyable... Dès que je le perd dans l'atelier je deviens fou et je retourne tout, je dois tout à ce petit éclat de ma terrasse...
-
Ssssssssplendide !
-
Rednab
Très belles textures ! -
C'est la classe, bravo encore une fois.
-
Merci pour vous encouragements !
Le gars qui l'a commandé le trouve trop gros... C'est pourtant la taille qu'il a demandé.
J'arrête le "sur mesure"... trop de contraintes, perte de temps et puis c'est super barbant d'exécuter.Bon cela dit je ferais peut un topic "retour d'expérience" sur cette activité mais ce ne sera vraiment pas positif. Ça m'a aidé financièrement mais c'est trop de contraintes pour ce que ça rapporte.
-
Rednab non le sur mesure c'est compliqué, il vaut meiux, je pense se contanter de proposer du 28, 30, 32 mm et indiquer que les visuls sont donnés a tire d'exemple et que les modèles livrés peuvent légèrement diférer.
car le risque est trop important que ça corresponde pas exactement à la photo.
et pour les niveau de finition rester vague aussi:
basic, standard et détaillé. sans plus de précision a part peut etre les techniques employées
genre basic: brossage a sec a applat de couleur
standard: idem + brossage a sec et mise en valeur de quelques détails significatifs, lavis
détaillé: detail de texture, detail de mobilier peints à al main (exemple torche avec plusieurs couleurs de dégradés ... livre dans les bibliothèques ... peintagrammes et dessins au sol ...) -
Tu devrais faire des trucs pour toi, tu les utilises et après tu revends