Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
Merci les gars !
Je suis retombé dans le hobby pour les enfants au début... Bon après ça a dérapé, atelier/salle de jeux/boutique... L'engrenage. -
mouai... s'pas mal...
Je déconne, ça défonce sa maman !!! Vazy j'te rachète le tout 3po
-
J'ai envie d'un beau donjon modulable depuis longtemps et de revenir à des tuiles sans murs... Plus simple à jouer mais en gardant un peu l'esthétique de la 3d.
J'ai commencé ça :Je m'inspire un peu de warhammer quest. Je vais faire des couloirs en 4x2 et des pièces en 8x4 et 4x4.
-
Simple mais très efficace !
Tu as utilisé un rouleau à texturer sur les dalles, impatient de voir le résultat une fois tout ça peint !
-
tu aura peut être des idées avec ce KS, bcp de photo de tuile, et de système geomorphique, eau, glace
-
C'est vrai que visuellement les murs ça à de la gueule sur les plateau 3D, mais c'est plus chiant pour le gameplay. Tua s trouver un bon compromis la c'est cool. Je te repiquerais l'idée quand je ferais le mien.
Je suis aussi curieux de voir le sol une fois peint.
PS : Team Proxxon powaaa !!!!
-
Merci pour les retours les gars.
PROXON c'est la vie... Non sans déc la vitesse que tu gagne sur les tâches chiantes ! Un regal !
Je peins cet après midi, je posterais ce soir ou demain. -
Rednab a dit dans Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires. :
... ...PROXON c'est la vie... Non sans déc la vitesse que tu gagne sur les tâches chiantes ! Un regal !
Ah ben c'est clair ! quel gain de temps ! Et surtout si tu souhaites des dalles / murs en quantité avec des découpes bien droite : y a pas photo !
PS : Tout comme ElemenT , Team Proxxon powaaa !!!!!
-
Petit wip des dalles... Pour montrer les textures.
-
Super tes sols
-
Rednab Boum... Super toutes ces dalles différentes. La première est faites au rouleau gsw aussi ?
-
Metamec Non là c'est mes petites mains... c'est moins rapide mais j'ai quand même une préférence, je pense qu'il faut que j'apprenne à mieux utliser les rouleaux, là j'ai tester tout le stock !
-
Bon ça me prend un poil plus de temps... Manque plus que le flocage.
-
Ah y a pas à dire, ils claquent tes sols !
On utilise les même techniques pour faire les dalles, je le constate sur les parties ou tu n'utilise pas les rouleaux. Mais c'est clair que les motifs des rouleaux rajoute une sacrée touche !
Je vais test ça rapidement Excellent travail Rednab !
-
Horcharr le dieu du polystyrène vient de me complimenter moi simple mortel !
Merci !
Yep ces rouleaux c'est un gain de temps mais je persiste à penser que je les sur utilise... Ma femme m'a suggérer de faire des ajouts à mes tuiles perso en créant des tapis avec les rouleaux... L'idée me plaît, c'est mon prochain test.
-
Rednab très bonne idée de madame, mais dans ce cas les rouleaux ne vont pas faire trop de relief pour de simples tapis?
Ou plutôt que de faire dans du milliput tu t en sert comme tampon roulant?
-
LutinFarceur78 je vais essayer sur de très fine lamelle de polystyrène voir ce que ça donne.
-
Tu imprimes quelle force avec tes rouleaux? J'ai l'impression de forcer comme un barge mais on voit quasi rien après une recommandation ?
-
Nuada avant j'utilisais que du Depron... C'est cher et ça s'imprime mal... Je prend les grosses plaque d'xps roses à 3e piece chez leroy merlin, dans la cour des matériaux, je les ponce un peu, j'ai une éponge abrasive en 180 et ça roule tout seul. Sans le ponçage ça marche moins bien. Avec la proxon maintenant je ponce même plus, je tranche 1mm.
-
Rednab merci pour le conseil!