Figurines Stormsunder
-
Merci pour l'initiative.
Pour moi je partirai sur une grosse préférence pour l'orc samouraï(oui j'arrête les orks avec un "k" ) de la photo 2 ou le barbare avec des bois de la photo 1
Le mec tout à droite de la photo 1
Si vraiment tout est pris le mec avec son fouet d'os de la photo 2
-
Désolé elle me trotte dans la tête depuis que j'ai revu cette scène mythique... L'occasion était trop belle
++
-
Le Loup au passage le samurai est juste... mastoc
-
Ok je fais les attributions ce soir
-
Eeeeet z'est bardiiii!
pour LutinFarceur78 , le mage
pour Nastydede , le samurai
pour Zejuju , le vampire à la dague
pour CycyX , la cowgirl
pour moi... le reste
On voit dans la semaine en MP pour les envois, comment on s'y prend et tout
Parlons droits: ces figurines vous sont offertes par LazySquire Games, sans aucune condition particulière.
Si vous souhaitez que votre avis et votre peinture apparaissent dans mon prochain billet de blog, merci de me le signifier. Toute absence de consentement vaut refus.
Si vous êtes d'accord pour que le designer utilise vos avis et peintures, pareil merci de le signifier, et ici encore toute absence de consentement vaudra refus et je ne relaierai pas.PS: quelqu'un avait parlé d'en proposer sur Cwowd, je peux éventuellement proposer le vampire au fouet?
PPS: si quelqu'un a changé d'avis ou veut opposer une farouche opposition (quoique redondante), manifestez-vous maintenant ou taisez-vous à jamais. -
Kalibaouche Merci mon gars! On voit ca en semaine pour l'envoi et pour que je te regle les frais de port.
Ca va etre sympa ca...Pas de souci pour que tu reprennes mes futurs commentaires et photos de figs dans ton blog. Et si le fabricant veut les utiliser, ce sera sans probleme... il me permet de peindre une fig sympa sans que je ne la paie... je peux bien lui faire un retour qu'il peut utiliser a titre commercial.... si l'on considere que ma peinture peut etre vendeuse...
Bien que cela ne soit pas mon style, je ferais un petit billet sur facebook ou je suis des groupes de peinture, pour l'inspiration comme "des peintres et des joueurs", ca leur fera un peu de visibilité en plus.
ca tombe bien, je vais etre en congés....
-
Kalibaouche géniale cette opportunité! Je te remercie grandement de partager cette possibilité qui t était offerte.
Pas de soucis par mp on gére ça. Ca me donne encore plus envie de me filmer pour le fun.
-
Kalibaouche yeah! Merci !
On voit en MP la semaine pro pour l'envoi pas de soucis!
Je suis ok pour partager avec toi et l'éditeur mon retour sur mes impressions, la peinture...
En tout cas un grand merci à toi et à eux de cette expérience!
-
Kalibaouche vraiment chouette initiative ! Hâte de voir les peintures de la communauté.
-
Metamec si t'en veux, il en reste un peu^^
-
Merci à toi Kalibaouche : super opportunité.
Si jamais l'envie s'en fait ressentir, aucun soucis pour utiliser mon avis/des photos de ce que je produirai...Et OK pour le MP pour les frais de cochon, toussa.
-
Kalibaouche pour l instant vacances et aménagement... Ensuite je me ferai un planning à la rentrée mais d ici la 0 engagement
-
donc donc donc, je continue de me renseigner sur le format règlementaire des colis, la solidité des lettres bulles... la position géographique des participants?
-
Si les figs sont en plastique, un envoi par enveloppe à bulles devrait suffire (sauf armes qui déborde ou autre).
Sinon, oui, je pense que tu peux continuer, non ? -
Pour de la remise en mains sales, je suis présent dans le 27, le 95, le 92 et le 93.
-
Kalibaouche moi dès que ça parle de position ça m'intéresse
c'est moi qui rode sur Cwowd . Je vais partager le lien du forum direct
-
Kalibaouche a dit dans Figurines Stormsunder :
Pour de la remise en mains sales, je suis présent dans le 27, le 95, le 92 et le 93.
Entre le 27 et le 95, ça peut m'intéresser...
-
CycyX Magny? J'y passe tous les jours, vers 5h et vers 13h30-14h.
Si t'es dispo vers ces heures, ça peut se faire demain. -
Magny oui. Je suis dispo tous les jours, mais j'avoue que 5h ça fait "un peu" tôt ! ^^
Pour le midi tardif, c'est tout bon !
-
hello, moi je suis dans le 59.. alors pour la remise en main.. propre ou sale... ca va etre chaud je pense mais si tu as un paypal, je te rembourserais sans souci les frais d'envoi! si tu n'en as pas.. on s'arrangera autrement!