Figurines Stormsunder
-
Merci à toi Kalibaouche : super opportunité.
Si jamais l'envie s'en fait ressentir, aucun soucis pour utiliser mon avis/des photos de ce que je produirai...Et OK pour le MP pour les frais de cochon, toussa.
-
Kalibaouche pour l instant vacances et aménagement... Ensuite je me ferai un planning à la rentrée mais d ici la 0 engagement
-
donc donc donc, je continue de me renseigner sur le format règlementaire des colis, la solidité des lettres bulles... la position géographique des participants?
-
Si les figs sont en plastique, un envoi par enveloppe à bulles devrait suffire (sauf armes qui déborde ou autre).
Sinon, oui, je pense que tu peux continuer, non ? -
Pour de la remise en mains sales, je suis présent dans le 27, le 95, le 92 et le 93.
-
Kalibaouche moi dès que ça parle de position ça m'intéresse
c'est moi qui rode sur Cwowd . Je vais partager le lien du forum direct
-
Kalibaouche a dit dans Figurines Stormsunder :
Pour de la remise en mains sales, je suis présent dans le 27, le 95, le 92 et le 93.
Entre le 27 et le 95, ça peut m'intéresser...
-
CycyX Magny? J'y passe tous les jours, vers 5h et vers 13h30-14h.
Si t'es dispo vers ces heures, ça peut se faire demain. -
Magny oui. Je suis dispo tous les jours, mais j'avoue que 5h ça fait "un peu" tôt ! ^^
Pour le midi tardif, c'est tout bon !
-
hello, moi je suis dans le 59.. alors pour la remise en main.. propre ou sale... ca va etre chaud je pense mais si tu as un paypal, je te rembourserais sans souci les frais d'envoi! si tu n'en as pas.. on s'arrangera autrement!
-
Kalibaouche pareil que Zejuju je suis dans le 59, du coup on peut échanger en MP adresse, adresse mail paypal et prix d'envoi que je te rembourse les frais postaux.
-
Moi j'ai eu la chance de récupérer la mienne ce midi : à première vue, la qualité est là et franchement les lignes de moulages semblent minimes.
Je verrai ça en détails dans 2 semaines.
Encore merci Kalibaouche !
-
J'ai profité de l'entrevue d'hier pour acheter des enveloppes bulles.
Le plan: cacher les figurines dans du papier bulle pour les glisser dans l'enveloppe.
J'ai déjà quelques adresses, j'invite les autres à me faire parvenir la leur en MP.Le format de colis réglementaire est assez gros, beaucoup plus qu'une figurine. Si vous estimez qu'un colis serait préférable, faites le moi savoir.
-
Update: dans mon bled, la Poste est fermée le samedi aprem.
Et tout le lundi. Bis repetita encoreutilfalluquejelesus. -
Kalibaouche que je le susse monsieur... que je le susse!
-
Kalibaouche tu as le temps pour envoyer du coup, car je suis chez moi mercredi et jeudi et après je reviens pas avant le 21 août
-
Et c'est envoyé, sauf pour Nastydede qui a le mauvais goût de partir en vacances
-
Kalibaouche tu nous diras en mp cbien on te doit et si tu veux du paypal
-
Hop la fig est bien arrivée
J’avoue que la qualité de la moulure est bluffante…. Pas de ligne de flash visible et alors ce nombre de détails…. C’est assez impressionnant la matière est très agréable, pas très dure mais en aucun cas molle…. C’est une magnifique pièce.
Je suis à fond pour réussir à finir the others… mais vu le beau geste et la qualité de la pièce, je sous couche ce soir
Je tente de prendre des photos par étape. Très belle came… et superbe socle (brique, plaque d’égout et grille d’égout)Pareil que Miguel.. fais moi un mp avec ton paypal si tu veux, je te rembourse les frais.
-
Bon j’ai pris un peu de temps et pas moyen de trouver un défaut
J’ai basé en noir avec brossage au grey semer, ça fait ressortir les détails et ça donne une idée du bazar… j’espère réussir à peindre ça correctement parce que ça fout la pression