[Recherche] Peint mes Zombies Deadeyes.
-
Ce message a été supprimé !
-
Tu ne peins pas ou tu as la flemme ?
-
Si je peins mais j'en est trop ^^ et si je veut pouvoir rattrapé le retard XD
-
Bon ben vous me croyez si je vous dis que... ... je passe mon tour ?

-
Je n ai pas le temps déjà pour les miennes, j avais retrouvé un rythme et puis paf....
Là je fais les survivants zombicide d un pote et moi ca attend

-
Salut Krywus Darkus tu en as combien a peindre? est ce que tu as trouvé?
Après je voulais essayer le service de peinture, mais a discuté.
Si tu as trouvé et que tu as autre chose a peindre. -
Bonsoir a tous les peintres ^^ Je cherche quelqu'un pour peindre mes Figs Zombicide Deadeyes.
Le niveau de peinture est Tabletop (Sous-couches, Base, Lavis, vernis.)
Mais a quoi ça ressemble ?

J'attend vos offres, qui me feras le meilleur prix !
Bonne Soirée
Krywus Darkus Je te MP
-
Au fait tu as pensé à TheGentleman il est peintre déclaré et a un super niveau de peinture

-
Nastydede a dit dans [Recherche] Peint mes Zombies Deadeyes. :
Au fait tu as pensé à TheGentleman il est peintre déclaré et a un super niveau de peinture

Qui m'invoque?
-
Nastydede a dit dans [Recherche] Peint mes Zombies Deadeyes. :

Qui m'invoque?
TheGentleman c'est moi au grand peinturlureur! Sir Krywus Darkus souhaite faire peindre quelques figurines et je trouve ça pas sport de me proposer alors que l'on a un peintre déclaré sur le site.
Voilà c'est juste pour ça, je pense pas être le mieux placé dans ce domaine que tu connais mieux que moi!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter