Kalibaouche et son bordel
-
Ghost bien sûr, je détaille le cheminement et les références plus tard ce soir
-
Ghost je m'étais déjà essayé à l'exercice par le passé, et j'ai voulu changer de méthode ce coup-ci
j'ai donc commencé par me procurer des références, en commençant par le plus évident: des nanas en t-shirt mouillé
en plus d'être super vulgaire, c'était complètement inutilisable: la plupart posaient à la plage ou dans des piscines, et la lumière renvoyée par la mer, le ciel, le bleu de la piscine et le sable parasitait complètement la gamme de couleurs. Je ne les poste pas ici car je pense que ce ne serait pas du meilleur effet de partager des photos de charme.j'ai fini par trouver mon bonheur avec la version masculine de ces photos, bizarrement beaucoup moins vulgaire
De là, j'ai pu un peu mieux étudier le jeu de la lumière.
J'ai commencé par poser la forme de la peau là où elle touche le tissu avec ma base de peau en même temps que je basais la chair exposée.
Après j'ai basé le tissu en fines couches bien diluées en faisant bien attention à ne pas recouvrir totalement la peau.
Puis j'ai mélangé ma couleur d'éclaircissement de peau et celle du tissu pour éclaircir en glacis.
Enfin j'ai rétabli un peu la couleur du tissu encore avec des glacis.
Puis comme ça ne pétait pas assez j'ai glacifié encore la base de la peau.
Et pour finir j'ai éclairci les plis du tissu qui ne touchent pas la peau.C'est une méthode un peu à tâton, il y en a d'autres.
-
Kalibaouche merci, j'essaierai ta méthode !
-
Chouette tous ça. Merci pour le tips transparence (mouillé)
-
Kalibaouche a dit dans Kalibaouche et son bordel :
... ... ... Je ne les poste pas ici car je pense que ce ne serait pas du meilleur effet de partager des photos de charme.Mais si mais si ! Y a aucun problème étant donné que c'est pour la technique ! pour notre hobby, pour la science !!!
PS : Puis il faut un peu penser à ElemenT ! faudrait pas qu'il nous fasse une hypoglycémie de manque de boobs !
-
Kalibaouche elle commence à dater cette photo de moi……
Mais si tu as des figs un peu légère…. N’hésites pas, ça nous donnera envie d’en faire autant…..
-
Zejuju a dit dans Kalibaouche et son bordel :
Kalibaouche elle commence à dater cette photo de moi……
Mais si tu as des figs un peu légère…. N’hésites pas, ça nous donnera envie d’en faire autant…..
D'être légers ?
-
Pour poster les photos de nanas qui ne convenaient pas, j'attendrai l'accord d'un admin.
Pour mes figs de nanas en slip, pas de souci
-
Kalibaouche Faut peut-être qu'on mette en place une partie du forum réservée au plus de 18
-
la suite?
la suite!
une abomination Zombicide Invader, l'occasion de travailler focus, vibrance, texture, ça m'a rappelé Starcraft
Oui, du Geuweu
Encore des expérimentations diverses avec quelques petits instants de bravoure
J'ai longuement réfléchi à la teinte de peau avant de me rendre compte qu'une couche de camoshade sur le pré-ombrage, suivie de glacis localisés de coelia avant d'éclaircir faisait largement le taff. Prends ça CycyX !
vous vouliez de la madame? il lui manque juste un vrai shooting! -
Bravo, c'est très inspirant. Surtout qu on a les même jeu en stock.lol
-
Tu as vraiment un talent sur la pose des éclaircissements… ta bagarre est superbe.. le reste n’est pas mal non plus…
-
Zejuju le talent c'est plein de petits coups de pinceau frénétiques et beaucoup de jurons
-
J'aime beaucoup la naga. Le choix des couleurs rend bien le côté indoue. Quand a la Madame, je me vois mal lui dire :"Il vous manque un shooting !"
-
Kalibaouche Nope, tu y serais allé en glacis directement sur le zénithal ç'aurait été encore pluste mieux, na !
-
Excellent, surtout la Naga et l'abomination, j'aime beaucoup !
-
La suite?
La suite!Encore tout mélangé, pas d'ordre chronologique respecté.
Perso ou de commande, pareil, tout mélangé!
Vous avez eu le chevalier PQ, voici le golem de pain!
Non, juste un géant Reaper acheté pour proxyfier ces immondes nains de jardins qui servent de géants dans Descent V1.
Il a un frangin moins bronzé.
Edit: finalement, pas du chibi tout de suite pour cause de photo immonde.
Allez bientôt je vous montre mon début d'armée Chibi Soeurs de bataille! -
Un peu de neuf avec quelques figs tout droit sorties de l'imprimante:
Et....
des nénettes?
des nénettes!
Un petit peu de tout et n'importe quoi sur elle, j'ai tenté de la désaturer à fond pour mieux faire péter les éclairages colorésen fait, pas tant de nénettes que ça, pas faute d'en imprimer, faut aussi les peindre dites donc! On m'avait pas prévenu que ça ne ferait que faire grossir ma Pile!
Donc, voici de la mouche qui pète et des zombis bovins.
-
La mouche qui pète... Ça révèle bien des choses sur ton âge avancé...
J'aime beaucoup les 2 premiersmodèles (Titan Forge ?) et le minotaure à 6 pattes.
Côté peinture, les 3 premières sont vraiment cools. -
Comme d'hab, j'aime beaucoup ta peinture. J'adore les zombies bovins. Ils viennent d'où?