Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Taverne
  3. Projets
  4. Supplément Fanmade "Pirate" Sellswords & Spellslingers

Supplément Fanmade "Pirate" Sellswords & Spellslingers

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Projets
s&s
49 Messages 16 Publieurs 533 Vues 4 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le LoupL Le Loup

Dreadaxe bon après vérification et avancée de mon côté. Je me "contente" pour le moment d'adapter l'existant sans apporter de modification importante. C'est déjà à la fois suffisant en terme de sensation et de "travail".

J'ai quasi fini de faire toutes les cartes monstres(nécessaires) du livre de base en version pirate (je fais ça en dilettante ). En gros c'est du count as, mais il y a quelques persos hybrides(piochant des carac des archers par exemple) qui mélangent plusieurs profils afin d'ajouter des tireurs par exemple. Niveau "scénario" ça s'y prête sans problème, vu que le speech de base est simpliste (je parle pas de la campagne narrative). Pour l'instant c'est juste dommage que tout se base majoritairement sur des îles (terre donc) mais ça va changer. Je vais voir pour le côté "campagne" mais vu que c'est assez similaire un coup de piratewashing sur la campagne pourrait suffire.

Je dois faire d'autres cartes pour certains des scénarios ici : (l'auteur du supplément officiel dernier rempart)
    https://grahamsgaming.blogspot.com/2021/07

Ya des trucs qui vont être géniaux. 😍

Spin0usS Hors-ligne
    Spin0usS Hors-ligne
    Spin0us
    a écrit sur dernière édition par

Le Loup Faut nous mettre quelques aperçu des cartes etc.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
    SolalS 1 réponse Dernière réponse
    0
    • Spin0usS Spin0us

Le Loup Faut nous mettre quelques aperçu des cartes etc.

SolalS Hors-ligne
      SolalS Hors-ligne
      Solal
      Sellswords & Spellslingers

La piste du Voudou est également envisageable pour une forme de magie.

Le LoupL 1 réponse Dernière réponse
      2
      • SolalS Solal

La piste du Voudou est également envisageable pour une forme de magie.

Le LoupL Hors-ligne
        Le LoupL Hors-ligne
        Le Loup
        a écrit sur dernière édition par Le Loup

Solal pour la magie c'est une des pistes , pas encore vu ce point en détail, mais ça vaut le coût de la garder en fin de compte. Il y a également la piste de Poséidon ou des divinités exotiques, l'autre étant des armes/objets alchimiques.

Et oui Spin0us c'est prévu.

1 réponse Dernière réponse
        1
        • Le LoupL Hors-ligne
          Le LoupL Hors-ligne
          Le Loup

Je souhaite récupérer l'image d'arrière plan du site

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones-second-tide

(le bateau tout en haut) (j'arrivais avant à bidouiller le truc en cherchant je sais plus comment mais je crois que ça marche plus. (nan enregistrer le site ça marche pas, ni clique droit)

A priori l'adresse de l'image serait ça...(console debug/ bloqueur de pub)

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/011/053/261/34b1cad2d9d8da0ff4935f91099c61ea_original.png

bref si un mec/fille un peu technique arrive à me dégotter ça il aura ma reconnaissance éternelle.

Merci.

Spin0usS 1 réponse Dernière réponse
          0
          • Le LoupL Le Loup

Je souhaite récupérer l'image d'arrière plan du site

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones-second-tide

(le bateau tout en haut) (j'arrivais avant à bidouiller le truc en cherchant je sais plus comment mais je crois que ça marche plus. (nan enregistrer le site ça marche pas, ni clique droit)

A priori l'adresse de l'image serait ça...(console debug/ bloqueur de pub)

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/011/053/261/34b1cad2d9d8da0ff4935f91099c61ea_original.png

bref si un mec/fille un peu technique arrive à me dégotter ça il aura ma reconnaissance éternelle.

Merci.

Spin0usS Hors-ligne
            Spin0usS Hors-ligne
            Spin0us

Le Loup 34b1cad2d9d8da0ff4935f91099c61ea_original.png_ixlib_rb-4.0.jpg

Voilou

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            2
            • ElemenTE Hors-ligne
              ElemenTE Hors-ligne
              ElemenT

Les canons qui tiennent par un sort de lévitation, c'est beau ! 😂

Spin0usS MetamecM 2 réponses Dernière réponse
              4
              • ElemenTE ElemenT

Spin0usS Hors-ligne
                Spin0usS Hors-ligne
                Spin0us

ElemenT Mais non, sont juste fixés à la coque 😁

0
                • ElemenTE ElemenT

MetamecM Hors-ligne
                  MetamecM Hors-ligne
                  Metamec

ElemenT ils sont faits dans un corps spongieux et tiennent droit avec un système d irrigation qui les redresse au moment de tirer 👍

PaintQuest Perso

radagastlebrunR 1 réponse Dernière réponse
                  7
                  • MetamecM Metamec

ElemenT ils sont faits dans un corps spongieux et tiennent droit avec un système d irrigation qui les redresse au moment de tirer 👍

radagastlebrunR Hors-ligne
                    radagastlebrunR Hors-ligne
                    radagastlebrun

Metamec un système efficace et éprouvé ! Par contre quand le bateau prend de l'âge...😂

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

3
                    • radagastlebrunR radagastlebrun

Metamec un système efficace et éprouvé ! Par contre quand le bateau prend de l'âge...😂

Spin0usS Hors-ligne
                      Spin0usS Hors-ligne
                      Spin0us

radagastlebrun Juste ça raccourcis la distance de tir 😁

2
                      • Jersinho07J Hors-ligne
                        Jersinho07J Hors-ligne
                        Jersinho07

Vous êtes en forme 😂

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

3
                        • Jersinho07J Jersinho07

Vous êtes en forme 😂

Le LoupL Hors-ligne
                          Le LoupL Hors-ligne
                          Le Loup
                          a écrit sur dernière édition par Le Loup

Spin0us grazie. Comment tu as fais? C'est firefox qui est naze pour ça?

Un gros cimer.

Bon c'est normal si je me sens hs avec ce post sans blague en dessous de la ceinture ? Ah tiens ça me fait penser à la blague du nain qui porte uniquement des bretelles, sinon il se prend les pieds dans sa ceinture...c'est bien de se moquer des nains aussi nan?

Bon allez je poste prochainement mes cartes 😊

0
                          • Le LoupL Le Loup

Spin0us grazie. Comment tu as fais? C'est firefox qui est naze pour ça?

Un gros cimer.

Bon c'est normal si je me sens hs avec ce post sans blague en dessous de la ceinture ? Ah tiens ça me fait penser à la blague du nain qui porte uniquement des bretelles, sinon il se prend les pieds dans sa ceinture...c'est bien de se moquer des nains aussi nan?

Bon allez je poste prochainement mes cartes 😊

Le LoupL Hors-ligne
                            Le LoupL Hors-ligne
                            Le Loup

Le Loup bon, j'ai officiellement fini de piratewasher le jeu de base. Voici les éléments que je mets à votre disposition. Le livre de base est indispensable, bien sur, car bien souvent les éléments fournis ici ne sont que des compléments "esthétiques". Je vous invite à les garder

alors oui je suis parti sur une équipe de départ avec plus de points (mais vu que les scénars intègrent de façon générale quelques monstres un chouïa plus fort ou avec plus de monstres à distance, je me dit que c'est pas du luxe (surtout que c'est des capacités RP et non mini/max). mais je suis assez content de la saveur que ça donne aux persos.

Je n'ai pas fait la campagne ni de scénario supplémentaire.

Voici un lien valable 7 jours
                            https://www.transfernow.net/dl/Alabordagemousaillon

ElemenT ça peut peut être t'intéresser.

Alors non je n'ai pas vocation à changer grand chose, ça fait déjà pas mal de boulot et il y a sans doute des coquilles. Et oui c'est basé sur le matos à ma disposition et des envies personnelles.

Mes prochaines étapes : la campagne (oui/non, ne sait pas?), adapter des scénarios de ghost archipelago (je commencerais pas ceux coop, pas folle la mouette) notamment pour des combats intégrant plus de milieu aquatique et des bateaux. La ca va demander un peu d'effort car même si il peut y avoir un speech/set up, il est bien sur pas configuré pour s&s.

Et ceux de http://grahamsgaming.blogspot.com

Bon et ingame alors?
                            J'ai juste fait 2 parties tests avec du bric et du broc, des figurines pas peintes etc.

A votre disposition pour en discuter 😉

Spin0usS MagmaM 2 réponses Dernière réponse
                            10
                            • Le LoupL Le Loup

Le Loup bon, j'ai officiellement fini de piratewasher le jeu de base. Voici les éléments que je mets à votre disposition. Le livre de base est indispensable, bien sur, car bien souvent les éléments fournis ici ne sont que des compléments "esthétiques". Je vous invite à les garder

alors oui je suis parti sur une équipe de départ avec plus de points (mais vu que les scénars intègrent de façon générale quelques monstres un chouïa plus fort ou avec plus de monstres à distance, je me dit que c'est pas du luxe (surtout que c'est des capacités RP et non mini/max). mais je suis assez content de la saveur que ça donne aux persos.

Alors non je n'ai pas vocation à changer grand chose, ça fait déjà pas mal de boulot et il y a sans doute des coquilles. Et oui c'est basé sur le matos à ma disposition et des envies personnelles.

Mes prochaines étapes : la campagne (oui/non, ne sait pas?), adapter des scénarios de ghost archipelago (je commencerais pas ceux coop, pas folle la mouette) notamment pour des combats intégrant plus de milieu aquatique et des bateaux. La ca va demander un peu d'effort car même si il peut y avoir un speech/set up, il est bien sur pas configuré pour s&s.

Bon et ingame alors?
                              J'ai juste fait 2 parties tests avec du bric et du broc, des figurines pas peintes etc.

Spin0usS Hors-ligne
                              Spin0usS Hors-ligne
                              Spin0us

Le Loup Joli travail 👍
                              Tu veux qu'on mette des trucs à dispo sur le site soulards-et-sourciers.fr ?

1
                              • ElemenTE Hors-ligne
                                ElemenTE Hors-ligne
                                ElemenT

Je voudrais bien applaudir des deux mains ton excellent travail mais le crochet qui remplace ma main gauche m'en empêche.

Je vais prendre le temps de tout lire minutieusement, mais en survolant rapidement je vois que tu as eu pas mal d'idées que j'avais aussi en tête.

Yo Ho ! Hoist the colour hight
                                Heave Ho, thieves and beggars never shall we die !

3
                                • Le LoupL Le Loup

Bon et ingame alors?

MagmaM Hors-ligne
                                  MagmaM Hors-ligne
                                  Magma

Le Loup
                                  Super boulot, je vais lire cela, merci de ton partage et du gros boulot que tu as fait, les illustrations sont bien trouvés.

Courage pour la suite, faut pas lâcher à la fin on pourra faire relier tout ça 😉

0
                                  • MagmaM Magma

Le Loup
                                    Super boulot, je vais lire cela, merci de ton partage et du gros boulot que tu as fait, les illustrations sont bien trouvés.

Courage pour la suite, faut pas lâcher à la fin on pourra faire relier tout ça 😉

Le LoupL Hors-ligne
                                    Le LoupL Hors-ligne
                                    Le Loup

Magma
                                    Alors t'as pas grand chose à relier. Et vaut mieux des feuilles volantes pour adosser au livre.

Spin0us j'ai rien contre. Attention cependant je dévoile quand même du contenu du livre de base (bien que modifié). Le mettre à disposition dans la rubrique "vip"?

ElemenT lance toi. Avec du recul j'aurais pas perdu autant de temps sur les pages de prestation de scénario (finalement c'est du quasi "copié/collé") mais je me suis dit que ça simplifierait les choses pour la mise en place que de faire des allers retours à 2 endroits différents.

Ce qui aurait été malin ça aurait été de revoir les traits dès le départ (d'ailleurs frêle = petit , je me voyais mal utiliser ce terme 🤣 ) faudra que j'actualise ça.

Notamment intégrer plus de traits poudre noire sur des adversaires avec de grosses armes à feu. (Pour la suite ce sera utile, que l'auteur s'en empare ou moi)

Autre point (bien garder les liens URL des cartes, même si ça zigouille les accents en cas de reload futur, ça évite des vidage de cache de navigateur) (j'ai été très mauvais la dessus, je le regrette).

0
                                    • Le LoupL Le Loup

Magma
                                      Alors t'as pas grand chose à relier. Et vaut mieux des feuilles volantes pour adosser au livre.

Spin0us j'ai rien contre. Attention cependant je dévoile quand même du contenu du livre de base (bien que modifié). Le mettre à disposition dans la rubrique "vip"?

ElemenT lance toi. Avec du recul j'aurais pas perdu autant de temps sur les pages de prestation de scénario (finalement c'est du quasi "copié/collé") mais je me suis dit que ça simplifierait les choses pour la mise en place que de faire des allers retours à 2 endroits différents.

Ce qui aurait été malin ça aurait été de revoir les traits dès le départ (d'ailleurs frêle = petit , je me voyais mal utiliser ce terme 🤣 ) faudra que j'actualise ça.

Notamment intégrer plus de traits poudre noire sur des adversaires avec de grosses armes à feu. (Pour la suite ce sera utile, que l'auteur s'en empare ou moi)

Autre point (bien garder les liens URL des cartes, même si ça zigouille les accents en cas de reload futur, ça évite des vidage de cache de navigateur) (j'ai été très mauvais la dessus, je le regrette).

Spin0usS Hors-ligne
                                      Spin0usS Hors-ligne
                                      Spin0us

Le Loup On peut faire un supplément complet en section VIP (donc ceux qui ont fourni la preuve d'achat de la VO) et mettre les scénarios en public pour faire de la pub 😁

Concernant les cartes on peut aussi faire en sorte de les enregistrer sous forme de pack (imprimable ?) pour éviter les problèmes de lien dans le futur.

3
                                      • Spin0usS Spin0us

Le Loup On peut faire un supplément complet en section VIP (donc ceux qui ont fourni la preuve d'achat de la VO) et mettre les scénarios en public pour faire de la pub 😁

Concernant les cartes on peut aussi faire en sorte de les enregistrer sous forme de pack (imprimable ?) pour éviter les problèmes de lien dans le futur.

Le LoupL Hors-ligne
                                        Le LoupL Hors-ligne
                                        Le Loup

Le truc du lien était volontaire pour avoir une durée courte de diffusion(en gros sur le forum, j'ai l'impression que tout le monde a acheté le jeu)

Et oui tout à fait 🤣.

1
                                        • RednabR Hors-ligne
                                          RednabR Hors-ligne
                                          Rednab

Merci pour le partage!
                                          Y'a du boulot !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Récent
                                          • Les jeux OMM
                                            • Rusty Dagger
                                            • Soulards & Sourciers