Une annonce pour débuter le 15mm ! (gros lot fantasy)
-
Si je fais ca je me fais tuer.... Je vais pas craquer.... S&s sera en 28mm avec les massive darkness, pas craquer!
-
LutinFarceur78 a dit dans Une annonce pour débuter le 15mm ! (gros lot fantasy) :
Si je fais ca je me fais tuer.... Je vais pas craquer.... S&s sera en 28mm avec les massive darkness, pas craquer!
Je suis dans le même état... y'en a une qui m'arrache la tête si je déboule avec du 15mm... faudra les décors qui vont avec etc... NON!!!
-
LutinFarceur78 Rednab courage! Je suis content de na pas être attiré par le 15mm pour l'instant.
-
J'ai tenté une feinte hier soir en lui montrant la photo...
"regarde cette affaire !" elle n'a pas répondu, juste le regard rempli des feux de l'enfer... Et là je me suis fait une raison... Je n'irais pas.
J'ai conclu comme un lâche : "ouais non t'imagines faudrait fabriquer tous les décors..." je suis une -
Je suggère un nouveau topic qui pourrait servir de : oui maisvle hobby c'est moins pire que
Au choix:
Le bricolage, y a toujours des nouveaux jolis outils
La moto, celle qui roule plus celle en cours de revision depuis 2 ans dans le garage
La chasse a cours, faut un grand chenil et plus allet en vacances
... -
n314 ouvre le et on en avant ^^
-
n314 ...
Il vaut mieux collectionner les figurines non peintes,
Que les femmes (maquillées comme des pots de peintures)... -
C’est en effet une belle proposition. Bon ayant tout migré (fantasy 2ème guerre mondiale historique dark age et napoléonien) en 15mm je ne peux qu’encourager tous ceux qui veulent sauter le pas à le faire
-
-
n314 de mon côté, pas pour le moment.
-
n314 Moi j'ai des trucs...
Atta, j'essaye de te retrouver ça.
-
J'ai refait une annonce pour ne pas parasiter ce post.
-
n314 J'en ai aussi, il faut que je fasse le tri, j'avais promis plein de trucs à Pilpol, mais il doit rester un paquet de machins...