Le capharnaüm de Ghost
-
De retour de séjour mais à l'étage, il fait trop chaud pour peindre... Du coup je poursuis sur ma rétrospective...
On reste dans l'ambiance scandinave avec une bande de skjaldmös (shieldmaidens).

Pour la provenance, le chien, la magicienne et la guerrière avec hache sont de Hasslefree, le reste c'est Brother Vinni's.
-
ça dépote!
-
Me voilà en train de faire un panier chez Hasslefree avec tes bêtises... Cette sorcière ! J'ai craqué !
Comme déjà dit, jolies peintures et choix de couleur très sympa. -
Lorsque j'ai eu vent de la trad de Sellswords & Spellslingers, j'ai peint avec plaisir toute ma troupe de gobelins et d'orcs.
Mais cela m'a en plus fourni le prétexte idéal pour acquérir et peindre des figs qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps : un barbare un elfe, un sorcier et un nain de chez Statuesque Miniatures (maintenant trouvables chez Crooked Dice). Pour ceux-là, je me suis vraiment appliqué et suis plutôt content du résultat :

-
Lorsque j'ai eu vent de la trad de Sellswords & Spellslingers, j'ai peint avec plaisir toute ma troupe de gobelins et d'orcs.
Mais cela m'a en plus fourni le prétexte idéal pour acquérir et peindre des figs qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps : un barbare un elfe, un sorcier et un nain de chez Statuesque Miniatures (maintenant trouvables chez Crooked Dice). Pour ceux-là, je me suis vraiment appliqué et suis plutôt content du résultat :

-

-
J'aime beaucoup les capes. Les nez rouges aussi, c'est vrai..
-

-
tu bossais pas pour Rackham avant toi?
-
Kalibaouche les photos me parlent oui comme un petit air de pro effectivement
️ -
Kalibaouche
Non, je ne bossais pas pour Rackham mais ça me flatte beaucoup que tu ais pu l'évoquer tellement j'admirais leurs photos à l'époque !
Et je ne suis pas pro non plus, un simple amateur qui, au bout de 20 ans de peinture, a fini par s'améliorer petit à petit... comme pas mal de monde ici ou sur d'autres forums.En tout cas merci à tous pour les commentaires, ça récompense le temps passé sur ces petits bouts de métal !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login