Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ?

Taverne
    20
    35
    283
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Vendetta
      Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by Spin0us #2834

Salut à tous !

Je vous propose un petit sujet un peu particulier.
      Non il n'est pas destiné à ce que je vienne vous dépouillez de vos figurines pendant vos vacances 😂

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres du forum et ça été à chaque fois de belles rencontres.
      La première ca été avec meroutback puis la seconde Spin0us et ElemenT.

Je vous propose de nous prévenir dans ce sujet si vous vous déplacez dans une autre région pour les vacances par exemple.

On ne sait jamais ! Soit vous êtes à quelques kilomètres d'un membre du forum (c'était le cas d' ElemenT quand il est venu chez moi) ou encore plus fort, vous avez pris vos vacances au même endroit qu'un autre membre (bon ça c'est moins bons pour vos femmes et enfants... mdr)

L'occasion d'une petite rencontre le temps d'un café, d'un après midi ou pourquoi pas même d'une journée jeux...

Bon cette année j'ai pas vraiment prévu de bouger à part peut être une semaine en juillet en Corrèze mais là où je vais il y a pas de membre du fofo ^^

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Nastydede Le Loup C 3 Replies Last reply Reply Quote 5
      • Nastydede
        Nastydede @Vendetta last edited by #2837

Vendetta cool, super initiative!
        Je pars une semaine en Bretagne (MEILLAC), mais j'ai plein de monde à voir, du coup ça sera vraiment dans le cas où je trouverai du temps.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Sceptik
          Sceptik last edited by #2840

Pour ma part, pas de vacances cette année... Mais l'initiative est très bonne!

Homme-rat de son état.

• Horcharr
            Horcharr last edited by #2846

Superbe idée !

Bon ben comme les autres ici, nous ne bougeons pas cet été. Au programme travaux dans la maison (un mur à faire tomber, la cuisine à faire etc... etc...) !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
            ...
            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Spin0us
              Spin0us last edited by #2851

Nous non plus on ne bougera pas.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              • Vendetta
                Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #2852

Le hobby avant les vacances... je m'en doutais 😂

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• xben
                  xben Sellswords & Spellslingers last edited by #2853

De mon coté aussi on ne bouge pas, on a prévu de faire des travaux dans la maison. Mais c'est carrément une bonne idée !

Mon blog
                  Mon PaintQuest

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Spin0us
                    Spin0us @xben last edited by #2854

xben a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

on a prévu de faire des travaux dans la maison

Je dirais même plus, on a prévu de faire une maison 😬

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    Nohcelf 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • xben
                      xben Sellswords & Spellslingers last edited by #2855

Je corrige : on a prévu de faire du craft de décors à l’échelle 1/1 😀

Mon blog
                      Mon PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                      • Jersinho07
                        Jersinho07 last edited by #2857

Nous on part pas non plus avec l’arrivée du 3e à la rentrée on a de quoi faire. On est pas malheureux on a plancher rafraîchissant et piscine…

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Rednab
                          Rednab last edited by #2859

Nous on va faire ce qu'on avait prévu l'année dernière mais qu'on a reporté à cause du covid.
                          Une semaine à l'île de ré, j'y ai jamais été et j'ai toujours voulu y aller, de la France je ne connais que mon petit coin du Var, je viens d'Abidjan à l'origine.
                          Première vraie vacances avec les petits, ça va être top !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                          Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Zejuju
                            Zejuju last edited by #2872

pareil que beaucoup: des travaux, des vacances en decalés avec madame pour assurer la garde des monst... des enfants... et une semaine en commun pour se faire quelques virées type deux jours a la plage (aou tchatchatcha), une viree de deux jours du cote de metz (zoo d'amneville peut etre avec les loulous)... des petits parcs d'attaction type Dennlys parc (super avec des petits qui ne s'y retrouvent pas chez asterix ou mickey...)... promenades.... et surement du marvel united a foison, saga.... (laissez moi rever!)

• Kalibaouche
                              Kalibaouche last edited by #2876

On reste en Normandie, de toute façon mes vacances flotteuses se terminent lundi prochain.

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Kalibaouche
                                Kalibaouche @Kalibaouche last edited by #2877

Ceci dit, je repars bosser en région parisienne, donc les habitants de l'agglomération de Cergy et du 92, si vous avez un peu de temps pour vérifier que mon humour est aussi pourri irl qu'ici...

C CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                                • C
                                  CGD @Kalibaouche last edited by #2880

Kalibaouche Solal s'est déjà enfui en vacances, mais il reste dans le coin au moins Askellad, Arou, Meta et moi si je ne m'abuse. Je suppose qu'on doit bien pouvoir s'organiser un truc !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by CycyX #2888

Kalibaouche Pas trop loin de Cergy non plus...

Nous partons 2 semaines en Bretagne (oui, c'est grand, mais c'est madame qui gère. Je crois que c'est Erquy la 1ère semaine et Vannes la seconde...).

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • ElemenT
                                      ElemenT last edited by #2891

Nous aussi on ne part pas, on fait également des travaux. On devrait faire une commande groupée pour les matériaux, à nous tous on pourrait négocier une forte réduction 🤣

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Nastydede
                                        Nastydede @CycyX last edited by #2893

CycyX Vous faites le grand écart!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Nohcelf
                                          Nohcelf @Spin0us last edited by #2898

Spin0us a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

xben a dit dans Vacances?!!! Oui ? non?! Où ? Quand ? :

on a prévu de faire des travaux dans la maison

Je dirais même plus, on a prévu de faire une maison 😬

Le masque tombe... Voilà à quoi servent nos brouzoufs envoyés pour un soi-disant print trop trop bien d'une VF hypothétique de SS&SS... M. Spin0us se construit un château avec 😱🤣😘

Nous on a fait du hors saison à la mer la semaine dernière. En août on repart à la montagne (Savoie, Vanoise) mais là c'est avec la famille au sens large (parents soeurs nièce, etc.).

++

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Nohcelf last edited by #2900

Nohcelf Petit le château alors 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post