[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Metamec oui, du coup j’aime bien les monstres pour peindre… ça m’a toujours fait peur les visages humains… je suis naze là dessus mais ça va j’assume maintenant. ️
J’ai tellement mangé de bovins que quand je regarde les minotaures, j’ai l’impression qu’ils me jugent….. -
Bravo pour toutes les réalisations jusque là ! J'adore ces Summer Days, on voit de tout et ça permet de conserver la motivation personnelle !
Du coup ça avance de mon côté avec les 12 gobelins archers de Massive Darkness, finis aujourd'hui :
Ça me rend presque à la moitié de mon objectif de l'été, donc je reste confiant
++
-
Vendetta a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
A mon tour
Voici mes objectifs pour cet été.
Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.Voilà donc le résultat
Et ceci c'est pour Horcharr
Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
Et les jolies scorpions pour Horcharr
2 gros et 10 petitsJ'ai également profité pour faire mes petits scorpions, j'en ai 6 que j'ai profité pour peindre en même temps, je dois encore faire le socle. (je resocle sur du 25mm)
Sinon concernant le défi j'ai repris aussi en peinture la fig warcraft et je réfléchie à l'installation des mats sur mes bateaux
-
Vendetta Excellent travail ! et les scorpions sont magnifiques
Impatient de les voir sur le décor extérieur de ma pyramide !
-
Voilà où j'en suis.
Voilà ce qu'il reste à faire d'ici la fin du CDA.
-
2/3 : loup garou blessé sous clair de lune pour rosd
-
Spin0us Tu devrais t'en sortir...
-
Metamec ben alors?? C’est pas du lazy ça non? La transition de la couleur chair sur le museau est bluffante… il est superbe.
-
Zejuju c est gentil autant mon ranger m a demandé pas mal de temps. Autant ce loulou a été peint en 1h30 max... La transition passe bien mais j y ai pas mis de soin particulier ni 36 glacis. C est un coup d bol quoi
-
Je relance de 3 spectres et 1 sœur de bataille (je suis ambitieux, mais les Sarrasins sont presqu finis)
-
Avant d'attaquer ma dizaine d'orks il fallait que je finisse les Gnolls en cours:
Voilà qui est fait! au tour des peaux vertes! -
Metamec a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
C est un coup d bol quoi
Moi j'appelle ça de la maitrise
-
Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
Metamec ça va ça tient sur la poignée? Parce que vu le poids du bousin!
Heu...
En fait ça n a pas tenu
De toute façon je n ai pas aime mon schéma de couleur donc ça va finir à l acétone et être réparé et re-préparé
-
Metamec ça tiens plus! Bon je prendrais un bon gros bouchon de bonbonne à alcool, en espérant que ça ira!
-
Pas un petit, mais un gros WIP du week-end ou j'ai super bien avancé sur mon défi des "Draugr Ancients"
Encore quelques petites choses à terminer (éclaircissements du métal, les yeux ... gouttes de sueur rien que d'y penser...) puis, au final, les socles :
Et maintenant, au lit ! Zoooooooou !
-
Fus ro dah...
Bien sympas ce petit wip. -
Horcharr c est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire qu il était hobiste à peindre des mini comme nous.
-
Bien joué Horcharr . T'auras mis le temps mais ça en valait le coup
-
-
Horcharr RHOOO! Comment ça rend bien! Heureusement que tu t'es mis sur les figs, ça aurait été dommage de laisser dormir ce talent!