[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Elles sont top !
Le jeux m'emballe moyen mais je craquerais peut être pour les figs... -
Je relance de 13 gobelins
-
Jersinho07 Du rose, c'est chouette !
-
CycyX merci oui ça change et mes filles adorent
-
Jersinho07 a force de te laisser influencer par tes filles, tu vas finit avec une cavalerie gob sur poney
-
Zejuju pas possible l'idée est déjà déposée par gw pour warhammer battle v10... Sorry
-
Voilà le résultat de mon été :
Pour necromunda / Kill Team, j’ai peint 3 Ganger (Skunk, Gabriel et Esteban), 1 Cyborg tueur (Esteban) et 1 Déchu (Zakariah)
Pour Blood Bowl j’ai fini mon équipe de demi portion (4 Halflings), 8 relances et mon diorama qui m’a permis de gagner le prix peinture à la coupe du rocher.
Enfin pour S&S, en plus de ma table de 120x90 j’ai réalisé 10 collines, resoclé quelques décors pour qu’ils soient harmonisés avec ma table, peint 1 barbare et 13 gobelins. (J’ai du en couper trois sur la photo pour réduire la taille de celle ci)
J’ai surtout pu jouer et ça ça fait plaisir avec une grosse dizaine de match de Blood Bowl, une partie de Necromunda pour continuer notre campagne et pour conclure ma première partie de S&S qui j’espère ne sera pas la dernière avec ElemenT et Radagast.
-
Jersinho07 j like... Mais parceque c ezt toi hein... Parceque tout ça pue l hérésie aux yeux du culte lazy comme je te le disais... Une production impressionnante en qualité et quantité
-
Jersinho07 Bravo pour tout ca, ca fait rever! le meilleur en terme de retour.... c'est de pouvoir jouer au final!!!
-
Jersinho07 Tu as été super productif, c'est clair
Bravo pour le boulot abattu de main de maître. Comme le dis si bien Metamec , tu as relevé le challenge de faire de la quantité tout en faisant de la qualité !
Assurément, ça doit être un véritable plaisir de jouer sur de telles tables de jeu
-
Et mon défi de l’été se termine avec ces 10 squelettes ! Ouf
-
Bon ben moi aussi je termine ce jour mon défi majeur de l'été
Pyramide finalisée dans l'après-midi :
(Plus de détail concernant ces derniers travaux dans le sujet dédié ).
-
Voilà pôle pour la fin ! Où pour la faim
-
Bon...
Je ne vais pas me voiler la face : le 31 à 1h du mat', je n'ai pas plus avancé que mon dernier post.
Ça va être coton de finir dans les temps !
(Oui, oui, on peut dire que c'est un fail)
-
Bon voici les murs et le trésor :
Bon faudra que je réarange un peu la végétation, j'ai fait ça vite fait pour finir . J'ai quand même testé la production de mes propres touffes (les petites vertes printemps les autres sont gsw) si le process est simple et rapide, l'application est un peu plus délicate, mais j'ai appris ! Encore un grand merci Jersinho07 pour ces cadeaux ! -
radagastlebrun j'avais jamais entendu parler de la fabrication de touffes, tu les fais comment? Je cours toujours après de nouvelles couleurs !
-
Nuada Papier sulfu, colle, au fond d'une boîte retournée, shake shake shake et voilà ! Voici une vidéo qui montre le principe, c'est pas celle là que j'avais vu. Je fais ça dans une boîte à emporter (bouffe) Youtube Video
-
Échec total pour moi...
-
Pareil pour moi, je n'ai pas touché un pinceau en poil de martre.
-
radagastlebrun merci, je note!!