[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Bravo ! Un beau morceau de peinture !
-
Nuada Jolie production
-
Il envoi du steak le Nuada ! grosse motivation, au point qu'il peut surement faire nos défis dans la foulée ! non ?
-
Production et rapidité impressionantes, chapeau !
-
Aller je me bouge le cul et je me lance avec 2 bandes WU (ce qui devrai me permettre de finir les 2 premieres saisons ) et dans le mois je dois recevoir une boite de base de star wars legion ^^ je pense me faire une des 2 faction par la suite
-
Prochain objectif, 8 relances pour Blood Bowl:
-
Bon, grand jour pour la France, l'Europe... non, l'humanité !
Outre mon défi de terminer la pyramide cet été, je relève le défi ultime de :
- Peindre 5 "Draugr Ancients" !
Oui, un vrai truc de malade !
Les voici déjà montés et sous-couchés :
Pour y arriver, j'ai le matos du débutant (un truc de dingue de plus) :
Comme on dit : maintenant y a plus qu'à !
-
Horcharr ça y est il est lancé !
-
Horcharr ta première fois en solo
-
Horcharr T'as juste à virer la vilaine boite en haut à droite (ou ne t'en servir que pour les socles) et c'est bon !
-
CycyX hein ? Pourquoi virer les shades ?
-
-
Horcharr Pour bien peindre ? Pour commencer avec de bonnes bases ?
-
Horcharr yeahhhhhh! Ah tu me fais plaisir.
Bon ben finalement j aurais peut être du temps cet été... Soit je fais des travaux ou je peints...
... Vacances annulées ma femme n est pas vaccinée, pas de pass sanitaire, l hôtel nous refuse.
-
LutinFarceur78 Ah merde !
-
LutinFarceur78 je compatis, je suis dans le même cas!
-
Nastydede Déjà, de bien meilleure qualité que les figs "Dungeon Saga", clairement.
Je dirais, un petit cran en-dessous de celles de chez "Zealot Miniatures", mais certainement moins fragile à première vue.
Donc content de la qualité. Les socles moins en revanche, mais je compte pas les utiliser donc...
-
LutinFarceur78 ça va être la même pour moi qui voulait emmener la famille en Riad trip deux ou trois jours…. Faudra pas pleurer sur l’écomonie qui démarre pas…
Du coup, est ce que ta femme se venge en t’achetant pleins de figs avec les sous des vacances ?
-
Bon, grosse baisse de motivation moi... En plus j'ai une naine qui n'arrive pas à garder une hache en main (2 fois que je la casse en 2 jours, je me dis que c'est un signe : va finir à la poubelle elle, et je vais en ré-imprimer une je pense...).
Bientôt plus de mouflet, je m'y remettrai peut-être à ce moment-là.
-
Nous on passe au travers, pour les campings on n'a pas besoin de pass sanit. On ira juste pas au restaurant, en même temps on n'y allait pas avant... Ma femme est à demi vaccinée moi je comptais y passer mais comme on me l'impose j'irai pas... De toute façon depuis le début je nage dans le covid quasi sans protection j'ai rien choppé, n'en parlez pas ils vont me discequer pour créer un antidote.
Je compte quand même peindre un gros tas de ma pile grise.